Bonsoir ,je suis camerounaise en classe de terminale et j aimerais jouer a la loterie canadienne.je souhaiterais avoir plus d informations par rapport a son deroulement et comment y participer et y jouer. merci
Bonsoir je suis camerounais en classe de terminale et j'aimerai participé à la loterie canadienne enfin de gagner une bourse pour poursuivre mes études au canada
Référence(s) :
je suis propriétaire d'un baccalaureat D et je suis agée de 20 ans
Salut je suis un jeune camerounais diplôme en maintenance informatique j'aimerai poursuivre mes étude au canada mais comment faire parce que je compte faire infographie multi- média s'il vous aider moi et si possible jouer à la loterie canadienne qui être porte de sortie
Référence(s) :
DTS en maintenance informatique et diplôme en opérateur des saisie
Salut je suis un jeune algérien diplôme coiffeur j'aimerai bien vivre et travailler chez vous j'aimerais bien participe à la loterie canadienne et merci.
Référence(s) :
diplôme coiffeur pour hommes plus de 10ans de traville
Salut je voudrai savoir ou et quand se joue la loterie canadienne! dans le but de finir mes études en médecine et d'y travailler la après fin formation.
Référence(s) :
faisant deuxième année de médecine dans une université au Cameroun ayant les diplômes nécessaire pour cette formation
Bonjour je suis une jeune camerounaise titulaire d' un probatoire en économie social et familiale et voudrais continuer mes études , j ai une formation en secrétariat bureautique si avec votre aide pourriez vous me dire comment ce passe la loterie canadienne en quel mois , le site,les conditions, dans l attente d une réponse
merci de votre bonne compréhension
mes salutations
Bonjour je suis camerounais agé de 21ans je viens d'obtenir ma licence en marketing et j'aimerais poursuivre mes études au canada.j'aimerais savoir comment se passe la loterie canadienne comment y jouer