Comment mettre du vernis magnétique ?

Question de ornelloush le 31/05/2012 à 20h17
Bonjours,en faite j'ai acheter un vernis magnétique de la marque "yves love" (l'aimant est sur le bouchon) et je n'arrive pas à faire les dessins qui doivent normalement se former quand je met l'aimant et pourtant je reste environ 10 ou 15 secondes(et parfois beaucoup plus longtemps),j'ai aussi entendu dire qu'il fallait mettre deux couches,une fine et une épaisse mais sa ne fait toujours rien,voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider. :) merci
8 réponses pour «
comment mettre du vernis magnétique ?
 »
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 21h04
J'ai le même probleme que toi et de la meme marque en + je n'acheterais plus rien la bas au faite tu l'as acheter ou et pour combien ???????
Réponse de ornelloush
Le 17/06/2012 é 21h10
Moi je l'ai acheté au marcher a 4 euros :)
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 23h14
J ai une amie qui la ft et ca ne donctionner pas elle.a donc tournee l.aiment o desuq de l.ongle sur lui meme puis sa a fonctionner
Réponse de ornelloush
Le 20/06/2012 é 10h07
Oui c'est ce qu'on ma dit quand je l'ai acheté et j'ai essayer mais....toujours rien :'( merci quand même !
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 09h59
J'ai acheter le même vernis j'ai essayer toutes les techniques d'application possible mais sa ne marche toujours pas je pense que sa vient de la qualite du vernis
Réponse de ornelloush
Le 05/08/2012 é 10h11
Oui moi aussi je pense...J'ai les boules 4 euros quand même c'est dommage mais bon... Merci quand même les filles ;)
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 16h21
Bonjour, nous commercialisons ces produits, ce n'est pas la qualité du vernis qu'il faut remettre en cause. En effet il faut absolument agiter le vernis (l'epoxy qui est dedans), en taper le fond du vernis sur la paume de la main. Puis appliquez et positionnez l'aimant au plus proche de l'ongle (2mm-3mm) sans bouger. Vous verrez apparaître les effets. Si malgré cette manipulation, les effets ne sont pas voyants, dans ce cas là il est possible que l'aimant soit démagnétiser. N'hésitez pas à essayer avec d'autres aimants. Bon nail art, cordialement
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 21h28
Idem vernis yes love acheté au marché et rien ne se passe par contre en utilisant l aimant avec un vernis magnétique d une autre marque cela fonctionne! Donc c bien la qualité du vernis qui es4 en cause.