Comment obtenir une invitation au tunisia -sat - Page 2

Question de histographie le 12/07/2010 à 23h29
Salut a tous je besois d'une invitation au tunisia-sat s'il ya quelqu( un qui peut m'envoiyé une invitation je serait trés reconnaisant mon email (...
Répondre Lire toute la question
64 réponses pour «
comment obtenir une invitation au tunisia -sat
 »
Réponse de serbis
Le 23/12/2010 é 21h45
Salut a tous j'ai besois d'une invitation au tunisia-sat je serait trés reconnaisant mon email:boualemss@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 15h49
Je veux une invitation a tunisia-sat a l'adresse suivante amineshady@hotmail.com je serai tres reconnaissant
Réponse de so-simone
Le 09/01/2011 é 11h36
Salut, je veux une invitation dans tunisia sat. svp envoyer moi à simsimone@hotmail.com
Réponse de tarik abou zaid
Le 14/01/2011 é 19h16
Salut a tous j'aimerais bien m'iscrire dans ce site tunisia-sat.com alors svp envoyer moi une invitation a lionel_tarik@hotmail.fr merci
Réponse de Djbirl2813
Le 19/01/2011 é 16h36
Bonsoir a tous le monde j'ai besois d'une invitation au tunisia-sat je serait trés reconnaisant mon email: franklinsimon2005@yahoo.fr je vous remercie d'avance
Réponse de kaissous25
Le 02/02/2011 é 17h28
Salut a tous j'ai besoin d'une invitation au tunisia-sat, c'est très urgent mon Email : kais.benelghali@laposte.net merci d'avance
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 13h13
SALUT je veux remercire ce site tunisia sat. svp envoyer moi à medfadelfadel@yahoo.fr
Référence(s) :
cpg
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 18h30
Salem alaykom biléhi n7eb invitation pour etre membre en tunisia sat et merciiiii bien
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 08h41
Moi aussi j aimerais bien rejoidre ce forum ghmat@hotmail.fr
Réponse de med1963
Le 03/03/2011 é 19h08
Je veux une invitation chez tunisia sat svp onvoyer moi a mederrokh@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 23h10
Svp je veux obtenir une invitation de tunisia-sat svp envoyer moi a w.benamira@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 18h12
Salut a tous j'ai besoin d'une invitation au tunisia-sat mon Email est :(areski@hotmail.com) et merci d'avance :)
Réponse de haboub007
Le 04/04/2011 é 13h33
Salut je veux une invitation dans tunisia sat. ==> haboub_mtar@hotmail.fr ta7ya tounes )))
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 21h38
Salut g un compte TUNISIA-SAT mais je ne sait pas comment envoyer si vous savez comment vous me le disiez et moi je vous aide
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 17h43
Desolé mais la kestion est comment envoyer une invitation c a dire les etapes exactement car par exemple pour moi j viens d'envoyer une à un ami il y a longtemp mais je veu maintenant envoyer une autre mais viens pas de trouver comment merci de me repondre slt riadh2001@gmail.com
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 14h30
J'ai une invitation je la donne au premier qui demande et qui me donne son email
Réponse de Holmi
Le 12/06/2011 é 13h21
Salut, J'ai besoin d'une invitation pour s'inscrire à tunisia-sat. Voici mon email fezaihelmi@hotmail.fr. Merci bien.
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 23h30
Salut, je veux une invitation dans tunisia sat. svp envoyer moi à bouha12@live.fr mrc :D
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 15h41
Salut, je veux une invitation dans tunisia sat. svp envoyer moi à ditamamoune@hotmail.com
Réponse de misstunisia
Le 16/07/2011 é 11h19
Esalamou 3alaykom w ra7matou allahi w barakatou SVP j'ai besoin d'une invitation au tunisia-sat merci d'avance الـلـهـم يـاسـامـع الـصـوت ويـا سـابـق الـفـوت ويـا كـاسـي الـعـظـام لـحـمـا بـعـد الـمـوت الـلـهـم لا تـدع لـنـا ذنـبـا إلا غـفـرتـه ولا هـمـا إلا فـرجـتـه ولا مـريـضـا إلا شـفـيـتـه ولا مـبـتـلـى إلا عـافـيـتـه ولا ضـالا إلا هـديـتـه ولا شـابا إلا زوج...ـتـه ولا بـاغـيـا إلا قـطـعـتـه ولا مـيـتـا إلا رحـمـتـه ولا عــدو إلا خـذلـتـه و لاعـسـيـرا إلا يـسـرتـه ولا عـيـبــا إلا سـتـرتــه ولا فـتـاة إلا زوجـتـهـا ولا حـاجـه مـن حـوائـج الـدنـيا والأخـره هـي لـك رضـى ولـنـا بـهـا صـلاح إلا أعـنـتـنـا على قـضـائـهـا بـرحـمـتـك يـا أرحـم الـراحـمـيـن