Comment obtenir une invitation au tunisia -sat - Page 3

Question de histographie le 12/07/2010 à 23h29
Salut a tous je besois d'une invitation au tunisia-sat s'il ya quelqu( un qui peut m'envoiyé une invitation je serait trés reconnaisant mon email (...
Répondre Lire toute la question
64 réponses pour «
comment obtenir une invitation au tunisia -sat
 »
Réponse de misstunisia
Le 16/07/2011 é 11h25
Esalamou 3alaykom w ra7matou allahi w barakatou SVP j'ai besoin d'une invitation au tunisia-sat mon email ( sonono.sassou@hotmail.com) merci d'avance الـلـهـم يـاسـامـع الـصـوت ويـا سـابـق الـفـوت ويـا كـاسـي الـعـظـام لـحـمـا بـعـد الـمـوت الـلـهـم لا تـدع لـنـا ذنـبـا إلا غـفـرتـه ولا هـمـا إلا فـرجـتـه ولا مـريـضـا إلا شـفـيـتـه ولا مـبـتـلـى إلا عـافـيـتـه ولا ضـالا إلا هـديـتـه ولا شـابا إلا زوج...ـتـه ولا بـاغـيـا إلا قـطـعـتـه ولا مـيـتـا إلا رحـمـتـه ولا عــدو إلا خـذلـتـه و لاعـسـيـرا إلا يـسـرتـه ولا عـيـبــا إلا سـتـرتــه ولا فـتـاة إلا زوجـتـهـا ولا حـاجـه مـن حـوائـج الـدنـيا والأخـره هـي لـك رضـى ولـنـا بـهـا صـلاح إلا أعـنـتـنـا على قـضـائـهـا بـرحـمـتـك يـا أرحـم الـراحـمـيـن
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 14h59
Salut a tous j'ai besois d'une invitation au tunisia-sat mon E-mail : youness-mourad@hotmail.fr merci.
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 13h52
Salut, je veux une invitation dans tunisia sat. svp envoyer moi à mc4usweb@gmail.com
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 17h44
Salut j'ai besoin d'une invitation pour accéder au site tunisia sat svp aba3thouli mon mail: merfus@gmail.com
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 21h58
Je voudrai bien une invitation pour tunisia-sat SVP je vous remercie d'avance et vous souhaite baucoup de bonheur pour votre avenir ryanselmoune@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 21h08
Svp envoyer moi une invitation sur tunisia sat voici mon email dziri45@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 18h54
Salamou 3alaikom j'ai besoin d'une invitation pour s'insicrire a tunisia sat voila mon email mmaalaoui96@yahoo.fr merci d'avance
Réponse de Walid dridi
Le 31/01/2012 é 10h21
Salut a tous . Je veux une invitation a tunisia- sat svp . J'ai besoin de cette invitation
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 16h14
Bonjour a tout le monde j'aimerai moi aussi avoir la chance d'accéder au site tunisiasat je vous donne mes remerciement d'avance mon adresse e-mail est la suivante: ryanselmoune@yahoo.fr passer tous une bonne journée
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 21h52
Slt pour tous svp je veux une invitation pour inscrire au tunisia-sat et mon adresse c'est " nadhir.azzouz623@gmail.com " et merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 14h15
Salut, je veux une invitation dans tunisia sat svp envoyer moi à marwanjaber204@gmail.com
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 23h54
Salut a tous svp inviter moi sur tunisia-sat je promet que je ne décevrais jamais la personne qui m’inviteras mon adresse: youwan@live.com merci merci énormément
Réponse de suifo26
Le 04/04/2012 é 16h30
Salamou 3alikoum..svp j'aimrerai bien que qlq1 pourra m'aider et m'envoyer une invitation à rejoindre tunisia-sat. merçi de bien vouloir m'aider Voilà mon e-mail : suifo26@hotmail.com
Réponse de kimo.78
Le 29/06/2012 é 20h03
J'aimerais bien m'iscrire dans ce site tunisia-sat. svp envoyer moi une invitation kimo.78@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 00h36
Salut a tous j'ai besoin d'une invitation a tunisia-sat s'il ya quelqu' un qui peut m'envoyer une invitation je serait trés reconnaisant mon email ( moez_benamara@yahoo.fr)
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 18h20
Salut, je veux une invitation dans tunisia sat. svp envoyer moi à moongomy@hotmail.com
Réponse de moetez11
Le 29/08/2012 é 13h16
Salut, je veux une invitation dans tunisia sat. SVP mon email dangerissaoui@gmail.com
Réponse de moetez11
Le 30/08/2012 é 13h38
Bonjour J'aimerais m'inscrire sur le forum http://www.tunisia-sat.com/vb , si un frère ou une soeur sont inscrit, prière de m'envoyer une invitation en messagerie privée. Avec mes remerciements J'ai besoin de participer à ce forum pour apprendre certaines techniques pour des mises à jour de mon démodulateur satellite. J'ai essayé plusieurs fois de m'inscrire, mais, il faut se faire inviter pr cela. Merciii à vous et voici comment le faire svp : http://www.tunisia-sat.com/vb/profile.php?do=invitation j'attends votre message privé sur dangerissaoui@gmail.com
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 12h39
Salut tout le monde voila je voudrais m'inscrire sur le site tuniasat.com que j'ai toujours frequenter si il ya une possibilité veuillez m'envoyer à palmier1963@yahoo.fr merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 12h12
Nasredine33@gmail.com ma4iir manwasikom 3ed invit 3atayer
Référence(s) :
msg