670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Inscription au site tunisia sat

Question de mednizar le 27/12/2010 à 14h23
Dernière réponse le 24/01/2017 à 12h16
[ ! ]
Veuillez svp m'envoyer un invitation pr l'inscription au tunisia sat.je serai tres reconnaissante pr vous hine_hine@hotmail.fr
Répondre
4 réponses pour « 
inscription au site tunisia sat
 »
Réponse de Djbirl2813
Le 19/01/2011 é 16h41
[ ! ]
Veuillez svp m'envoyer un invitation pr l'inscription au tunisia sat.je serai tres reconnaissante pr vous franklinsimon2005@yahoo.fr
Répondre
Réponse de loarobi
Le 06/02/2011 é 16h27
[ ! ]
Désolé moi même j'ai besoin d'une invitation (code). Savez-vous que votre Email .........................dans l'inscription aux forums de TunisiaSat n'est peut être pas accépté ! (voir case : Adresse Email et lire au dessus ce qui est écrit au rouge)
Référence(s) :
voir case : Adresse Email et lire et lire au dessus ce qui écrit au rouge
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 22h03
[ ! ]
اريد ان اسجل في تونزي صات
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2017 é 12h16
[ ! ]
Plz I request invitation, thx
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
inscription au site tunisia sat
 »
  • 9
    réponses
    Salèm,ya-t-il quelqu'un qui peut m'aider pour m'envoyer une invitation pour que je puisse acceder au
  • 7
    réponses
    Slt a ts et a tt je veux m'inscrire sur tunisia sat forum qui peut m'envoyer une invitation et merci
  • 2
    réponses
    Salut à tout le monde, je cherche un ami qui peut m'envoyer un invitation pour inscription à tunisia
  • 1
    réponse
    Salut a tous j'ai besoin d'une invitation au tunisia-sat, s'il ya quelqu'un qui peut m'envoyé une in
  • 19
    réponses
    Comment obtenir d'une invitation au tunisia-sat ou quelqu'un m'envoiyer une invitation au tunisia-sa
  • 9
    réponses
    Salut tous le monde svp qui peut m'envoyer une invitation de tunisia sat pour qui je puisse m'incrir
  • 3
    réponses
    Salut a tous j'ai besoin d'une invitation au tunisia sat s'il y a quelqu'un qui peut m'envoyer une i
  • 64
    réponses
    Salut a tous je besois d'une invitation au tunisia-sat s'il ya quelqu( un qui peut m'envoiyé une i
  • 11
    réponses
    Je veux bien quelcun qui m'invite sur tunisia sat sur l'adresse hammahec@hotmail.com
  • 3
    réponses
    S'il vous plait qui peut m'aider, je veux faire une inscription au site de tunisia sat et j'ai pas p
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.559