Inscription au site tunisia sat

Question de mednizar le 27/12/2010 à 14h23
Veuillez svp m'envoyer un invitation pr l'inscription au tunisia sat.je serai tres reconnaissante pr vous hine_hine@hotmail.fr
4 réponses pour «
inscription au site tunisia sat
 »
Réponse de Djbirl2813
Le 19/01/2011 é 16h41
Veuillez svp m'envoyer un invitation pr l'inscription au tunisia sat.je serai tres reconnaissante pr vous franklinsimon2005@yahoo.fr
Réponse de loarobi
Le 06/02/2011 é 16h27
Désolé moi même j'ai besoin d'une invitation (code). Savez-vous que votre Email .........................dans l'inscription aux forums de TunisiaSat n'est peut être pas accépté ! (voir case : Adresse Email et lire au dessus ce qui est écrit au rouge)
Référence(s) :
voir case : Adresse Email et lire et lire au dessus ce qui écrit au rouge
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 22h03
اريد ان اسجل في تونزي صات
Réponse anonyme
Le 24/01/2017 é 12h16
Plz I request invitation, thx