Invitation au tunisia-sat

Question de histographie le 13/07/2010 à 23h18
Comment obtenir d'une invitation au tunisia-sat ou quelqu'un m'envoiyer une invitation au tunisia-sat je serais trés reconnaissant
19 réponses pour «
invitation au tunisia-sat
 »
Réponse de histographie
Le 13/07/2010 é 23h22
Je suis un amateur au téléphone mobile est satellite rceivers
Référence(s) :
gsmcity est world of satellite
Réponse de zhiou007
Le 29/10/2010 é 01h57
Svp je veux une invitation pour m'inscrire au tunisia sat c tres urgent invitation sur l'e-mail hammahec@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 20h02
Salut a tous je besois d'une invitation au tunisia-sat danke schön merci bien
Référence(s) :
merci bien
Réponse de midouu
Le 18/12/2010 é 13h32
Salut a tous j'aimerais bien m'iscrire dans ce site tunisia-sat.com alors svp envoyer moi une invitation merci
Référence(s) :
mohamedaminbenatitallah@yahoo.fr
Réponse de sassousr
Le 07/01/2011 é 01h57
Salut, Je veux m'inscrire a tunisa sat svp envoyer moi une invitaion voici mon adresse email: rezig.sana@yahoo.fr c très urgent !!!!! merciiiii d'avance :)
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 21h46
Salut, Je veux m'inscrire a tunisa sat svp envoyer moi une invitaion voici mon adresse email: abda-tl@hotmail.fr c très urgent !!!!! merciiiii d'avance :)
Réponse de kaissous25
Le 02/02/2011 é 17h25
Salut, Je veux m'inscrire a tunisa sat svp envoyer moi une invitaion voici mon adresse email: kais.benelghali@laposte.net
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 21h49
Slt ,j'ai besoin d'une invitation pour m'inscrir à tunisia sat ,pouvez vous m'aider à en avoir une,Je vous serais très reconnaissant,je compte sur vous et merci d'avance. Mon @ : hazemhazem@live.fr
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 16h13
Salut a tous .pourquoi l'inscription tunisia sat est trés difficile et presque impossible ? je suis un tunisien et je le droit de s'inscrire a ce site. svp aider moi et j'espere que quelqun peut m'envoyer une invitation. bonne journée!!!
Réponse de crazyslim
Le 24/02/2011 é 14h11
Slt je veut nue invitation pour tunisia-sat envoi ble moi sur aymenvirus@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 21h19
Bonjour, je souhaiterai recevoir une invitation a tunisia sat svp mon adresse c'est bilel.tlati@gmail.com merci et tahia touness
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 11h24
Slt je souhaiterai recevoir une invitation a tunisia sat svp mon mail adel.bkr@gmail.com merci
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 15h01
Bonjour, je souhaiterai recevoir une invitation a tunisia sat svp mon adresse c'est brosya@live.fr merci et tahia touness
Réponse de Lassad-E
Le 18/05/2011 é 00h00
Bonjour, je souhaiterais recevoir une invitation pour le site Tunisia-sat... Vous remerciant par avance. Lassad
Référence(s) :
essid.lassad@Yahoo.com
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 17h12
Assalamou 3alaykoum. Merci de m'envoyer une invitation à Tunisia-sat. Email : hamid_nassim@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 20h46
Merci de m'inviter le__magique@hotmail.com
Réponse de jlassimed
Le 19/09/2011 é 07h32
Salut à tous je suis un expert en maintenance informatique hard et software. J'aimerais bien participer au forum une invitation serait la bien venue merci beaucoup e-mail : jlassi_med@yahoo.it
Réponse de moetez11
Le 29/08/2012 é 13h41
Onjour, je souhaiterai recevoir une invitation a tunisia sat svp mon adresse c'est
Référence(s) :
pour linvitation
Réponse de moetez11
Le 30/08/2012 é 13h34
Bonjour J'aimerais m'inscrire sur le forum http://www.tunisia-sat.com/vb , si un frère ou une soeur sont inscrit, prière de m'envoyer une invitation en messagerie privée. Avec mes remerciements J'ai besoin de participer à ce forum pour apprendre certaines techniques pour des mises à jour de mon démodulateur satellite. J'ai essayé plusieurs fois de m'inscrire, mais, il faut se faire inviter pr cela. Merciii à vous et voici comment le faire svp : http://www.tunisia-sat.com/vb/profile.php?do=invitation j'attends votre message privé sur dangerissaoui@gmail.com