Comment obtenir un visa cours sejours pour Dubaï

Je voudrai me rendre à dubaï pour un séminaire en novembre, je suis camerounais , et je voudrai savoir comment obtenir le visa pour Dubaï
9 réponses pour «
comment obtenir un visa cours sejours pour Dubaï
 »
Réponse de freedyco
Le 31/07/2010 é 20h47
Bonjour. je suis camerounais comme toi et je vis a Dubai depuis deux ans. j`aide les gens a obtenir leur visa a partir d`ici car ,il n`y a pas ni ambassade ni consulat des EAU au cameroun. Ecris moi julierooss@yahoo.fr
Réponse de hens85
Le 31/01/2011 é 12h42
Salut je viens de voir ton annonce contact moi au +22567026659 merci
Réponse de vieux1
Le 19/09/2011 é 15h38
Je un burkinabe j'ai envie d'aller a dubai pour fair le transit
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 22h23
Je m appel diallo khardiatou je vie en France et j ai un titre de voyage pour refugie est ce que je peux obtenir un visa de doubai
Réponse de draoudradil
Le 20/10/2011 é 15h15
Slt je suis togolais je veus obtenir le visas de doubai
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 16h38
J ai 40 ans et je vx aller a dubai pour un séjour labas comment je px obtenir visa ?
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 11h45
Bonjour a tous je suis camerounaise et j'y reside actuellement je voudrais des informations pour venir travailler a dubai
Référence(s) :
doris du cameroun
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 15h50
Je suis ivoirienne et je vis en france avec une carte de sejour et je voudrais aller en tourisme pour 3 semaines avec mon fils a dubai comment faire?????
Réponse de hamdido24
Le 09/11/2013 é 22h43
Si vous voulez une VISA a dubai merci de me contacter sur mon email da_dou_cha963@outlook.fr