Je suis une jeune fille tunisienne, j'aimerais savoir comment je peux obtenir une visa touristique à dubai, sachant que je n'ai pas des connaissances a dubai :).. et est ce que une réservation dans un hôtel me facilite le régalement de visa.. merci d'avance
Je suis une jeune fille marocaine, j'aimerais savoir comment je peux obtenir une visa touristique à dubai, sachant que je n'ai pas des connaissances a dubai :).. et est ce que une réservation dans un hôtel me facilite le régalement de visa.. merci d'avance
Agence de voyage vous propose un visa a Dubai et Qatare pour travaille ……… pour plus des info contacte mou sur notre email merci
nadimefrfr@yahoo.fr voila n de tel 26.600366
Je suis un ALGERIEN, j'aimerais savoir comment je peux obtenir un visa touristique à KOWETi, sachant que je n'ai pas des connaissances a KOWET:). Et est ce que j’aurai une réservation dans un hôtel me facilite le régalement de visa. Merci d'avance
Je suis une jeune fille Tunisienne, 24ans un etudiante 3éme année italien appliquée al commerce,j'aimerais savoir comment je peut obtenir un visa touristique à dubai, sachant que je n'ai pas des connaissances a dubai, Et est ce que j'aurai une réservation dans un hotel me facilite le réglement de visa.Merci mon tel 27 408 766