Comment obtenir un visa tourist a dubai

Comment obtenir un visa tourist a dubai; je veux rester un mois pour bien se promener car c'est un pays trés grand et merveilleux que je reve de visiter.merci
46 réponses pour «
comment obtenir un visa tourist a dubai
 »
Réponse de poisson38
Le 01/08/2009 é 20h54
Si vous êtes Europeen votre visa valable 30 jours vous est delivré à votre arrivée à l'aeroport de Dubai ou Abu dhabi.
Réponse de freedyco
Le 31/07/2010 é 20h43
Bonjour. je vis a Dubai depuis deux et j`aide de temps en temps les gens a obtenir leur visa pour les Emirats Arabes Unis a partir d`ici. Vous pouvez m`ecrire a l`adresse suivante ; julierooss@yahoo.fr pour plus d`emples infos
Réponse de lalettre
Le 04/11/2010 é 17h07
Bonjour julio, J'ai ouvers une agence (Documents administratifs) et j'aimerai avoir un contact sur place à dubaî pour les visas. tu me donne tes corredonnées. mon email - aude_lise@yahoo.fr Merci. Aude Fondatrice de MSE
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 20h10
Salu je voudrai venir a doubai du 14 au 19 fevrier 2011 pour vacances tu pourrai maide pour visa stp
Réponse de tcheaze
Le 10/01/2011 é 17h07
Je suis algerien et je veut obtenir un visa pour dubai je sait pas comment fair orienter moi svp voici mon msn tcheaze@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 15h26
Moi e m apelle miryame et je veux que tu m aide pour avoire un visa a doubai
Réponse de ade25
Le 12/01/2011 é 17h46
Pour que je puisse t'aider a avoir un Visa Dubaï contact moi directement par émail; franckdanoa@yahoo.fr je préfère. merci
Référence(s) :
franckdanoa@yahoo.fr
Réponse de poisson38
Le 12/01/2011 é 21h43
Attention ! quand même aux arnaques sur les visas. Il y a des personnes qui ne sont pas du tout honnetes, vous arrvez à l'aeroport et vous vous rendez compte que votre visa n'existe pas, donc ne rêvez pas non plus. Le mieux si vous n'êtes pas Européens où si il est impératif pour vous d'avoir un visa, je vous conseille de vous faire sponsoriser par un hôtel où la compagnie aérienne.
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 22h16
Allez vous faire foutre sale bedoin, pour les europeens c'est ok pour les arabes NON pk???????????????leche bote
Référence(s) :
sale bedoin
Réponse de hens85
Le 31/01/2011 é 12h40
Salut je viens de voir ton annonce contact moi au +22567026659 merci
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 18h14
Ta site ou un bureau la en peux voir ??????
Réponse de frhez
Le 08/02/2011 é 19h28
Salut je suis mahomed ben salim directeur d'une agance de tourisme a dubai et je suis de nationalité lybiene pour ceux qui desire visité dubai abou d'habi qatar koweit arabie saoudie ou oman faites moi parvenir vos besoin sur fifen_2007@yahoo.fr. je vous donne tous les infos sur place et sachez que le dubai dispose trois type de visas 1 commercial 15 jours non renouvelable 2 touristique 1mois renouvelable 3kalid whalid un visas avec lequel on peut obtenir la residence.ok nous avons aussi une representation en afrique precisement au mali pour les africaine a londres pour les europeens contact 00223 77 91 91 77 +4470457 91920
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 11h30
Salut,vous pouvez me dire comment vous allez m'aider le visa??? vous pouvez m'écrire sur rabhibassem@ymail.com,et merci d'avance
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 13h26
Slt moi redha je suis algerien et je travail comme gerant et je cherche une visa en dubai si tu peu m'die merci
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 11h27
Salut pour ton visa contactes moi par mail van_alber@hotmail.com.
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 03h53
Slut mes cher frere moi marocain age 19 jai un tante labas a abudhabi est son mari ilest a abudhabi je lui doner fax de mon passport est je ve conaitre combien de temps ils reste pour obtenir un visa si ve vous conaitre contaktez moi plzzzz treaxy-1@live.fr
Référence(s) :
mahoxs
Réponse de doutse
Le 04/04/2011 é 23h55
Salut je suis au senegal j aimerai bcp revisiter dubai ou j ai dejas fait 96 heure avec un visa de l arabie saoudite
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 21h29
Je suis tunisienne , j aimerai bien visiter Dubai pour 15 jours , alors est ce que je peux avoir un visa avec emirats et comment faire et ce quoi les papiers ??
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 16h43
Je suis algérien et je veut obtenir un visa pour dubai je sait pas comment fair orienter moi svp voici mon g-mail ounnas09@gmail.com
Réponse de big m
Le 26/07/2011 é 00h27
Merci bien jaim bien k tu m'aide.
Référence(s) :
facebbok: . Bahri mansour