Bonjour, je recherche visa dubai

Question de pierre78 le 14/10/2010 à 09h30
Je suis togolais et je suis bloquer a l aeroport de dubai pour un probleme de visa. ya t il quelqun qui peut m aider a obtenir rapidemant un visa de dubai? je suis ici depuis 1 semaine. Merci de me repondre sur lawsonpierre@yahoo.fr. Merci
6 réponses pour «
Bonjour, je recherche visa dubai
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 22h03
Bonjour si tu cherche encore une visa pour dubai tu peux me contacter nabildubaifrfrfr@hotmail.fr
Réponse de nabilfrfr
Le 27/12/2011 é 20h45
Agence de voyage vous propose un visa a Dubai et Qatare pour travaille ……… pour plus des info contacte mou sur notre email merci nadimefrfr@yahoo.fr
Réponse de anegue
Le 12/01/2012 é 14h33
Bonjour svp j'ai besoin d'aide pour obtenir un visa pour doubai je suis camerounaise comment faire si vous connaissez quelqu'un qui pourrait m'aider contacter moi au 23777816448 ou sandraziba@yahoo.fr merçi d' avance
Réponse de ciani225
Le 08/03/2012 é 13h15
Bonjour, si tu as toujours besoin du visa de dubai tu peux me faire signe par email nguesspatco@yahoo.fr
Réponse de dessouza123
Le 27/03/2012 é 15h59
Je viens de voir votre annonce consernant une aide pour un visa de Dubai . mais je pourai bien t aider sans te mentir . je t ai envoier un message sur ton adresse yahoo .alos si tu la recois ici contacte moi
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 02h28
Envie de visiter Dubai pour un séjour ou a la recherche du travail pendant 3 mois Contacter moi, reda-sm@hotmail.com