670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment our parler anglais trés vite

Question anonyme le 06/10/2009 à 13h14
Dernière réponse le 31/10/2014 à 01h11
[ ! ]
Comment parler anglais trés vite pour parler mes qui parle anglais aide moi s il vous plait merci
Répondre
7 réponses pour « 
comment our parler anglais trés vite
 »
Réponse de Jean R.
Le 06/02/2010 é 23h52
[ ! ]
D'abord, attention à l'orthographe française ; on doit écrire : - " très " ; - " aidez-moi " ; - " s'il vous plaît " . Cela dit, pour apprendre l'anglais, il existe le site " www.anglaisfacile.com " .
Référence(s) :
Internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 18h45
[ ! ]
Mais si on ait en cm2 anglais facile c'est très très compliquer mais avec des traduction de chanson c plus facile je trouve
Référence(s) :
intrenet ,musique
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 14h28
[ ! ]
C'est une langue tres belle
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 15h11
[ ! ]
Salut moi je cherche un logiciel pour bein comprendre la l'englais ou des livres spitiel pour sa?!
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 04/11/2011 é 16h16
[ ! ]
Pour apprendre l'anglais, il existe aussi " //lapasserelle.com ".
Référence(s) :
Internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2014 é 02h22
[ ! ]
Pour apprendre l anglais il est tres important de faire reference a l internet et beaucoups d exercise
Répondre
Réponse de crazybloc
Le 31/10/2014 é 01h11
[ ! ]
Une méthode souvent efficace : l'immersion. - Soit une immersion totale, par un voyage en pays anglophone (quoique avant 12 ans, c'est peut-être un peu tôt pour pouvoir se débrouiller) - Soit une assimilation régulière, par l'écoute de radios (BBC,...) ou de films (jamais de sous-titres français, toujours en VO, et puis sans sous-titres du tout au bout d'un moment) - Surtout, ne pas hésiter à écouter puis à répéter à voix haute des bribes de phrases, pour entrainer son cerveau ainsi que sa bouche à prononcer la langue correctement. - Faire travailler son imagination, en construisant des phrases à travers un livre d'exercices, ou tout seul en écrivant une histoire (très difficile au début, à cause du manque de vocabulaire et de grammaire, mais très utile au cerveau). L'idéal étant d'en faire chaque jour, ne serait-ce que 5 minutes. Au début, cela donne l'impression de ne servir à rien, mais le cerveau/l'inconscient prend l'habitude de la langue et petit à petit, la compréhension devient meilleure.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment our parler anglais trés vite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.849