Par quoi commencer pour apprendre l anglais?

Question de tuning le 15/09/2010 à 22h48
Comment apprendre a parler anglais plus vite?
2 réponses pour «
par quoi commencer pour apprendre l anglais?
 »
Réponse de Jean R.
Le 06/12/2010 é 00h41
L'anglais n'étant pas une langue très facile, je crois qu'il n'existe tout simplement aucune méthode pour l'apprendre vite ! Il existe cependant 2 sites Internet intéressants : - www.wordreference.com (qui est un grand dictionnaire de traductions) ; - www.anglaisfacile.com . - Commencez par apprendre les mots les plus usuels ; en particulier, sachez traduire en anglais les objets que vous voyez autour de vous (exemples : une table, une chaise, un lit, un jardin, ...). - Par ailleurs, j'ai connu un professeur qui conseillait à ses élèves de relire le Nouveau Testament, mais dans la langue à étudier : puisque, en principe, on le connaît, et dans sa langue maternelle, il n'est plus trop difficile à comprendre quand on le relit dans une langue étrangère. Enfin, si l'anglais vous rebute trop, sachez qu'il existe aussi la langue internationale " ido " qui est plus facile à apprendre, et qui permet en outre de s'exprimer avec une meilleure précision. Si vous avez un peu de temps libre, je vous conseille donc de jeter aussi un coup d'oeil par exemple sur le site " www.ido-france.org ". Vous ne serez pas déçu !
Référence(s) :
Internet et expérience
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 11h11
L'anglais c'est facile pour certaines personnes mais pas pour d'autres ! Moi c'est facile parce que je suis franco-anglaise !
Référence(s) :
mes origines