Comment préparer le concours de l'ENA Tunis?

Bonjour, Je suis ingénieur en télécommunications et je compte passer le concours de l'ENA Tunis en octobre. Je me demande comment préparer les épreuves de spécialité? Est-il judicieux de choisir une épreuve d'économie ou de droit?
13 réponses pour «
Comment préparer le concours de l'ENA Tunis?
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2009 é 12h40
Je vous propose de choisir la spécialité de l'economie et de gestion car votre filière est scientifique.
Référence(s) :
mon avis
Réponse anonyme
Le 15/04/2009 é 16h29
Je suis ines je te conseille de se préparer à ce concours par les documents qui sont disponibles sur le site de l'école spécialité économie-gestion.
Référence(s) :
www.ena.nat.tn (les support de 3ème cycle.).
Réponse anonyme
Le 16/04/2010 é 16h09
Je vais passer concour en ENA la semaine prochaine et j'aime bien savoir comment préparer ce concour là !!!!!!
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 22h32
Bonsoir tout le monde, est ce que je suis obligé de preparer tout les themes( suis ing) surtout qu'il a 7 axes................merci
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 10h12
Bonjour, c'est moi qui a posé la question. j'ai passé le concours et je suis en deuxième année. Je trouve important de dire que c'est suffisant de voir juste les supports fournis. J'ai trouvé que l'examen de droit est plus facile pour moi. Mes
Réponse de manou ta7founa
Le 31/12/2010 é 22h36
J'aimerais avoir les documents disponibles à la préparation pour le concours ENA 2011
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 11h17
Bjr brabi n7eb na3ref wa9teh yabda concours l' ENA 2011 catégorie A2 fi site mch 7atin info sur les dates ......merci
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 15h27
Je veux savoir la date de concour de l'ENA 2011 catégorie A3 et A2 et merci
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 11h56
You got to push it—this esseniatl info that is!
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 01h33
Le concour de l E N A A2 A3 cette année mafammech ala 5atir bich ye5dou jmaa elli battala c fait longtemps w 7alithom elijtima3ia te3ba wbich ye5douhom sur dociers
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 18h52
Le concours A2 pour l'année 2012 quand est ce qu' il auras lieu?
Réponse de wala bnh
Le 15/07/2014 é 18h12
C'est quoi les conditions d'admission pour le concours??? merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2016 é 13h34
Bonjour Je suis ingenieur en genie mecanique j'ai postulé pour le concour ENa cycle superieur. Je me demande si mon diplome sera accepté en tant qu'equivalent à un diplome d'ingenieur en genie industriel ou il sera rejeté.. Merci d'avance pour votre aide