Comment remonter le lanceur tondeuse honda hr214 .

Quel est le circuit de la corde , ou doit-on la fixer?
3 réponses pour «
comment remonter le lanceur tondeuse honda hr214 .
 »
Réponse de nsx333
Le 17/08/2010 é 11h21
Le bout de la corde doit être passé dans le fond de la poulie en plastique dans le trou prévu.Effectuez un simple noeud au bout,et le caler dans le petit logement.remonter la poulie sur le lanceur.Pour armer le ressort,placez la corde sortant de la poulie dans l'encoche normalement prévue sur le bord de la poulie et tourner 2 ou 3 tours dans le sens de rotation de la poulie quand vous lancez le moteur.Maintenir dans cette position, passez l'autre bout dans la sortie du lanceur et remontez la poignée.Si la corde ne rentre pas complètement,armez un tour de plus mais juste suffisament .
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 15h00
Bonjours je ne mis connait pas trop en mecannique alors le ceche rouge esqu'il faut l enlevé???
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 09h34
Bonjour, J'ai le lanceur de ma tondeuse Honda hr194 qui vient de casser. Je n'arrive pas à "armer" le lanceur. Faut il suivre la même procédure ? Merci