670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probléme de lanceur moteur Briggs et Stratton

Question de mcdk le 04/07/2012 à 14h49
Dernière réponse le 07/07/2012 à 16h06
[ ! ]
Bonjour, nous avons cassé la corde du lanceur de moteur de notre tondeuse. Un mécanicien tondeuse nous a expliqué comment la changer. Il nous a même aidé à remettre la corde. Tout a bien fonctionné, mais aprés quelques redémarrages la corde ne se réenroule plus, on a l'impression que le ressort qui la tend a un soucis. Comment voir ce qu'il faut faire et aussi comment changer ce ressort. Est ce que l'on trouve la piéce avec le ressort et la corde pour changer toute cette partie de la tondeuse ? Merci de votre réponse et denière question ou trouve t on cette piéce ? Nous avions acheté cette tondeuse débroussailleuse chez castorama il y a une quizaine d'année et castorama a disparu de notre région ? Merci de vos réponses et bonne journée
Répondre
2 réponses pour « 
probléme de lanceur moteur Briggs et Stratton
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 11h40
[ ! ]
J'ai le même problème sur une Kubota. C'est souvent la perte des cliquets de retour qui tombent au démontage ou cassent au remontage qui provoque ce problème. Je ne peux malheureusement pas vous informer mieux n'ayant pas encore démonté le mien. Si je rencontre le même problème que vous ce que je crains, je crois que je changerai carrément le bloc lanceur complet >< 50 € sur internet. Pas très économique mais moins de soucis !
Répondre
Réponse de mcdk
Le 07/07/2012 é 16h06
[ ! ]
Merci c'est aussi une solution quand on n'est pas trés bricoleur. Sur quel site vous avez trouvé la piéce ? merci et bon week-end
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probléme de lanceur moteur Briggs et Stratton
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T55.575