Comment reprendre un compte Movie star planet ??? C'est maiwen nalin

Coucou J'aimerai des astuces pour retrouver le mot de passe de mon compte movie star planet on me la pirater !! Si vous voulez savoir je n'ais pas donner mon mot de passe a personne j'etait connecter puis sa se deconncte puis kand j'essaye de me connecter Sa me met ke ce n'est pas le bon mot de passe !!!! Ps: Quand t-une personne vous dit Tu veux etre Vip ou Vous dit de changer votre mail & Bien c'est faux !!!!!!!!! Mon Pseudo qui a ete pirater : maiwen nalin AIDER MOI SVP !!!!!
3 réponses pour «
Comment reprendre un compte Movie star planet ??? C'est maiwen nalin
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/02/2014 é 21h17
Contactez les administrateurs du site.
Réponse de Miss Lol
Le 02/02/2014 é 21h33
Salut si tu avais validé ton mail tu as du recevoir un mail car ton passe à été changer regarde ta boite mail ou tu as. Validé ton mail sur MSP je voudrais savoir ton pseudo juste et je pourrais t'aider peut-être ? Envoie moi un mail a l'a'dresses Louizie19 @live.fr et là je vais essayer de retrouver ton compte voilà bisou . :-)
Réponse anonyme
Le 26/05/2019 é 01h03
MON MOD DE PASSE DE LUCIA MIVIANA