-equideow-oh my doll-movie star planet-

Bonjour, je suis une joueuse des jeux suivants : _ Equideow _ Oh my doll _ Movie Star Planet Je cherche quelqu'un qui donne (ou "vends pas cher") sa doll pour oh my doll et son compte pour les deux autres jeux. Que votre compte soit avancé ou pas trop mais un peu quand meme. Voila vous pouvez tout me dire sur lolaetcece@gmail.com Merci.
2 réponses pour «
-equideow-oh my doll-movie star planet-
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 23h03
Je joue aussi a oh my dolls mais je sais pas boukou sur se jeu alor si tu conner commen élvé le niveau tu peut me dire stp
Réponse de camilledu75
Le 21/07/2014 é 11h34
Je jouais a oh my doll avant et je vais esseyer de retrouver mon nom et mon mot de passe pour te donner mon compte :)) Ps: mon pseudo dans moviestarplanet : lovegreen24