670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code movie star planet, VIP, etc...

Question anonyme le 15/03/2014 à 14h34
[ ! ]
Voilà les 2 sortes d'arnaque que vous pourriez trouver : --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 1erement : Ceux qui vous donne des code movie star planet, et ben c'est de l'arnaque les gens ! Et bah oui ! J'ai essayé, et personnellement, sa a pas DU TOUT FONCTIONNER ! Les codes "MSP'' sont uniques. SOLUTION : achetez un magazine "MSP" chez votre marchand de journaux ! :) ------------------------------------------------- 2emement : Les gens qui vous disent : "Donnez moi votre mot de passe, pseudo et votre e-m@il je vous mettrez V.I.P !" Hommage aux personne qui le font ! C'EST DE L'ARNAQUE !!!!! Sérieux ?! Vous y croyez vous ? (moi pour le savoir j'ai bien dû essayer, mais c'était sur WoozWorld) Alors maintenant réveillez vous ! Faites passez le message au nouveaux de "MSP'' SOLUTION : Il faudra acheter l'abonnement V.I.P ! Hé ouais... Moi même je l'achète pas :D Pour une bonne raison : Mes parents seront jamais d'accord ! Demandez l'accord de vos parents avant d'achetez l'abonnement V.I.P ! :) -------------------------------------------------- MERCI D'AVOIR LU ! :) J'ESPERE QUE SA VOUS SERA UTILE :) Pour me demander en ami sur movie star planet voila mon pseudo : -> L0LY L0L (les ronds c'est des zéros) #Ciiiao◘♣☻☺♦♥♠○#
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code movie star planet, VIP, etc...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.969