670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment récupérer son compte msp quand on s'est fait piraté ?

Question anonyme le 06/09/2014 à 12h21
Dernière réponse le 30/05/2021 à 12h20
[ ! ]
Je me suis fait piraté mon compte movie star planet ( mon pseudo est anela27 et mon mot de passe était charlie42 ) car la personne qui m'a piraté m'a dit de changer mon adresse e-mail ( qui était anela_fr@hotmail.fr ) et elle m'a dit de mettre moviestarplanetvipvip5@gmail.com comme nouvelle adresse e-mail pour etre vip elite pendant 1 ans alors c'est ce que j'ai fais et après ça je n'arrivais plus a me connecter sur mon compte car la personne qui m'a piraté a changé le mot de passe de mon compte alors comment puis-je faire pour récupérer mon compte movie star planet ???
Répondre
13 réponses pour « 
comment récupérer son compte msp quand on s'est fait piraté ?
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2016 é 15h30
[ ! ]
Bonjour je me suis fait voler mon/mes et je n'arrive plus à y aller car la personne qui m'a pirater à changer le mot de passe de mon/mes compte et comment le récupérer??Aidez-moi SVP JE VOUS EN PRIS
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2018 é 00h27
[ ! ]
Moi c'est un peut près la même choses.Enfaites y'a une fille qui s'appel ( Tiite Louiis (1) ) Elle et vip je ne c pas combien de temps et enfaite ils mon piégent avec un plan. J'ai une amie sur MSP elle s'appel " kamelAAAA93" Elle et vip de la part de " Tiite Louis (1) Et cette fille la,a voulue me faire vip car je croyait fortement que s'était vraie,et genre ... J'ai donne mon mot de passe qui était " etoiles123" Et mon peusdo " Lovemylove " Et finalement elle ma pirate " Et j'aimerais vraiment reprendre mon conte MSP serait merveilleux !!
Répondre
Réponse de Misty Dark
Le 21/12/2018 é 07h18
[ ! ]
Bonjour je me suis fais piraté mon msp vip 1 an mon pseudo c : Misty Dark et mon mot passe c: camille123123. Mais sauf que j essaye de le tapez sa ne marchais plus la fille qui m'a piraté s appelle : RoseLucie987pouvez vous la bannie et reprendre mon compte merci sa sera une joyeux
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2019 é 18h15
[ ! ]
Il met arriver la mm chose
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2019 é 21h03
[ ! ]
Moi aussi cela m'est arrivé va dans aide sur msp puis annuler l'emaiml tae le nouvel email
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2019 é 22h12
[ ! ]
Comment est ce que tu a fait pour annuler l’émail je ne sais pas où aller?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2019 é 13h24
[ ! ]
Alors si tu veut pour recuperer ton compte si la personne a changer le mail il faut que taille dans aide apres mon compte et mais le pseudo et mail et tu aura ton mots de passe
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2019 é 13h41
[ ! ]
Coucou! Moi je n’ai pas le bouton aide, j’ai seulement entreprise, contact, sécurité, condition générale et parents, une idée de comment faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2020 é 19h12
[ ! ]
Non désolé movistar ne t'aime plus désolé :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2020 é 15h33
[ ! ]
Alors sy tu avait un adresse email msp sans souvien vas a l,accueille sur le boutonnage mais l,adresse email que tu avait puis valide la retourne a l,accueille fait mots de passe oublier et tu rentre tonnadresse email et tu réservera un email de msp et tu pourra changer ton passe
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2020 é 22h07
[ ! ]
Ba moi javais un compte quand jetait petite javais 10 ans et je men suis lacer mais quand jai voulu y rejouer je me rapeller plus du mots de passe et a lepoque je savais pas se que cetait ladresse mail la sur mon compte daujoudhuit je lais mis mais quelqun aurais la solution pour que je retrouve mon encien compte
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2020 é 19h51
[ ! ]
Dsl mais elle a marquer ton pseudo à fait mot de passe oublier à mit le pseudo et son email comme tu l’a changer et à changer le passe et à réussie à se co donc dsl pour msp se compt et à elle sa mais déjà arriver
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2021 é 12h20
[ ! ]
Alors on m'avait demandé mon mot de passe et j'ai donné un autre compte avec le mot de passe contenu et elle a utilisé pour mon compte indiquant où on s'est parlé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment récupérer son compte msp quand on s'est fait piraté ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.628