655 639
questions
1 409 892
réponses
1 424 870
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment récupérer son compte msp quand on s'est fait piraté ?

Question anonyme le 06/09/2014 à 12h21
Dernière réponse le 24/04/2018 à 00h27
[ ! ]
Je me suis fait piraté mon compte movie star planet ( mon pseudo est anela27 et mon mot de passe était charlie42 ) car la personne qui m'a piraté m'a dit de changer mon adresse e-mail ( qui était anela_fr@hotmail.fr ) et elle m'a dit de mettre moviestarplanetvipvip5@gmail.com comme nouvelle adresse e-mail pour etre vip elite pendant 1 ans alors c'est ce que j'ai fais et après ça je n'arrivais plus a me connecter sur mon compte car la personne qui m'a piraté a changé le mot de passe de mon compte alors comment puis-je faire pour récupérer mon compte movie star planet ???
Répondre
2 réponses pour « 
comment récupérer son compte msp quand on s'est fait piraté ?
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2016 à 15h30
[ ! ]
Bonjour je me suis fait voler mon/mes et je n'arrive plus à y aller car la personne qui m'a pirater à changer le mot de passe de mon/mes compte et comment le récupérer??Aidez-moi SVP JE VOUS EN PRIS
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2018 à 00h27
[ ! ]
Moi c'est un peut près la même choses.Enfaites y'a une fille qui s'appel ( Tiite Louiis (1) ) Elle et vip je ne c pas combien de temps et enfaite ils mon piégent avec un plan. J'ai une amie sur MSP elle s'appel " kamelAAAA93" Elle et vip de la part de " Tiite Louis (1) Et cette fille la,a voulue me faire vip car je croyait fortement que s'était vraie,et genre ... J'ai donne mon mot de passe qui était " etoiles123" Et mon peusdo " Lovemylove " Et finalement elle ma pirate " Et j'aimerais vraiment reprendre mon conte MSP serait merveilleux !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment récupérer son compte msp quand on s'est fait piraté ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.273