Vous pouvez me donner un code de carte cadeau movie star

Salut les movie star! Question, pouvez-vous me donner un code de carte cadeau (valide) pour movie star planet? PS: demander mon mots de passe= signalement
4 réponses pour «
Vous pouvez me donner un code de carte cadeau movie star
 »
Réponse de 1Q84
Le 20/05/2013 é 13h49
Salut j e sait comment se mettre vip un an gratuit! il faut tout simplement allé dans paramètre puis allé dans changé d'email ou entré un email et mettre l'email des modérateurs. ceci est leur email: vip.moviestarplanet.moderateur@gmail.com il croiront que vous avez acheter un abonnement vip un an et du coup vous mettrons vip un an!
Référence(s) :
sa marche a coup sur!
Réponse de rachnone
Le 11/06/2013 é 17h58
Salut j'ai essayée et il me demande le moyen de payement je fait quoi
Référence(s) :
aidée moi
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 22h54
Salut tout le monde jai cherchait des code carte cadeaux mais il n y a pas il faut acheté une carte s' ai pas posible de lavoir garatuitement
Référence(s) :
svp donner moi un seul code si vous trouver
Réponse anonyme
Le 10/01/2015 é 16h04
Coucou je ne suis pas sure de ce que tu a dit 1Q84 marche parceque j'ai essayer et sa na pas marcher