Comment retrouvé une personne ?

Question de bonbondesiles le 14/09/2013 à 15h28
Bonjour comment retrouvé une personne quand vous n avez que la photo et son prénom et la ville ou il travail??
1 réponse pour «
comment retrouvé une personne ?
 »
Réponse de bonbondesiles
Le 14/09/2013 é 16h13
Bon je donne d autres indices : cette personne s appel : Peter ( il est ALLEMAND) la seule chose que je sais c est qu'il travail au Luxembourg ( la ville de LUXEMBOURG - Ville et il est Electricien en Bâtiment : son age environ la soixantaine .. marié ( a une époque après aucunes idées )de savoir si il serait veuf divorcé ou encore marié ... des enfants oui grands .... j' ai déjà mit une photo sur Google ( image) mais comme je suis pas douée bien il y a juste l image mais elle me parlera pas plus sur lui ... Nous avons perdus sont amitiés et nous voulons le retrouvé donc si une aide nous tends la perche je vous en remercies d avance ....... salutations respectés