Voilà j ai eu un accident du travail en 1996 , ou je me suis retrouvé un taux ipp de 49 %:
je viens d avoir un deuxieme accident trés grave , ou je me retrouve une premiere évaluation de 22% sous lois baltazar ! une rechute à la suite , et là on me signale le besoin d une tierce personne et l évaluation est de 51 % ???
la CPAM me rapelle en me disant qu'il y a une erreur et que le medecin à cumuler les accidents en taux , et cela ne se peut ;
donc renvois du dossier auprés du médecin conseil pourqu il réévalu le dossier afin d avaoir un taux supérieur à 80 ,pour obtenir le droit a la tierce personne !
car à prioris le deuxieme accident serais basé aussi sur 100/100 , ou alors je ne comprends plus rien !!et elle non plus d ailleurs , alors à quoi sert cette loi Baltazar !
si vous avez des réponses je suis preneur !
amicalement
Va voir la fnath parce que complique dans les 22%la loi de balthasar est comprise .la loi c,est apres le 1er at il te reste 50% SI TU AS 30 %C.EST divise par 2.vois ton doteur ou un medecin expert si le taux de22% est bon sinon fait une rechute et conteste le taux au tci .tu as droit a une demi part supplementaire aux impots et si tu ne peut plus exercer ton travail tu as droit a un coefficient professionnel en plus des taux d,ipp salut