Recherche une personne avec juste prenom et photo

Question de bonbondesiles le 10/08/2015 à 18h42
Je recherche une personne que je n 'ait pas revue depuis des années .. je n ait juste que des photos de lui et son prénom et son activité emploi: j ' aimerait le revoir si cela est possible de le retrouvé.. son activité emploi : ELECTRICIEN-BATIMENT dans une SOCIETE MULLER ET FILS au Luxembourg son prénom est PETER . ( personne déjà marier et enfants) S ( il m avait dit son nom Smith mais je ne sait si c est comme cela s écrit ou autrement car il y a plusieurs manière de l'écrire ..) a ce jour il doit avoir 59 environs .. voila ce que j ai dans mes infos perso . j'ai déjà fait un pas mais j ai pas de suites sur des points restés dans l'ombre .. cela m aurait fait plaisir de le retrouvé car l amitié est sacré même si elle est perdue et reste en soit ... qui sait , un jour le revoir serait bien. merci donc si toutes personnes passent par la et lis et connait ou sait ou peut m aider cela me ferait plaisir de savoir les suites merci
2 réponses pour «
recherche une personne avec juste prenom et photo
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2015 é 06h26
Bonjour je recherche mon ex Peter muller
Réponse de bonbondesiles
Le 10/12/2015 é 12h43
Bonjour depuis ma demande de recherche avec cette personne que je n ait plus vu depuis les années 90/93 .... au Luxembourg se nommant PETER travaillant ou ayant travaillé pour la SOCIETE MULLER& F: je me demande si un jour , je le reverrai mais bon, l internet ne peut avoir toutes les clefs en mains pour des recherches et moi je n ait pas non plus les bonnes solutions a touts les étages de vie : malgré que j ait mené pour mon propre compte mon histoire ... de recherche. donc ici personnes n a l air de connaitre et je ne sait savoir le plus ... bien voila pour l instant je reste encore sans reponses vraiment . parfois les gens tel que PETER ne se retrouve pas aussi facilement .