Comment retrouver une personne vivant en hollande

Bonjour, je voudrais renouer contact avec une personne que j'ai perdu de vue puisqu'elle habite en hollande je n'ai que son nom de famille et son prénom j'ai une photo de cette personne je sais quel a été son lieu de vacances d'été il y a trois ans je sais que cette personne est d'origine italienne je sais que cette personne a une demi frère et je connais son prénom j'ai un numéro de portable mais je ne sais pas si ce numéro lui appartient encore j'ai son adresse hotmail mais la dernière connexion que j'ai vu date d'au moins deux ans j'ai fais des recherches sur internet mais ça n'a rien donné je ne la retrouve pas peut-être ne suis-je pas allée au bon endroit? help me please
31 réponses pour «
comment retrouver une personne vivant en hollande
 »
Réponse de Emma75
Le 13/10/2009 é 18h00
Bonjour essayez quand même d'envoyer un mail, telephoner sur son portable..... Sinon trouvez 'abonnés au telephone a ....... en Hollande. Cordialement
Référence(s) :
juste une idée
Réponse de Mirabelle
Le 19/02/2010 é 18h28
Bonjour, Je ne sais pas si cela est toujours d'actualité mais peut être le consulat d'Italie aux Pays Bas soit à Amsterdam soit à Den Haag (La Hague) Et qui sait...
Réponse de angemarie
Le 04/09/2010 é 16h09
Salut moi aussi je recherche une personne qui est en hollande j ai un nom un prenom et un n°telephone fixe est ce que quelqu un peux m aider svp c est tres important je vous remercie
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 09h32
Recherche a amsterdam pays bas Françoise balber ça maman dorigine tcheque et papa dorigine espagnole
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 18h28
Bonjour, je voudrais renouer contact avec une personne que j'ai perdu de vue puisqu'elle habite en hollande non famille moussadek nadia et wahid d'origine du maroc fés exactement mon email relizanekarim@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 21h45
Boujour je recherche une personne qui est a amsterdam le probleme est que je ne connait que sont prenom (matchatcha ) et d origine ethiopien sa mere est holandaise et sont pére ethiopien je l ai rencontre l été dernier dans un camping en normandie es ce que quelqun peu m aider svp c est tres important je vous remercie
Référence(s) :
je connait que sont prenom et sont origine svp merci
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 17h32
Bonjour, je voudrais renouer contact avec une personne que j'ai perdu de vue puisqu'elle habite en hollande non famille zarad loubna d'origine du maroc wazan exactemetn son telephone :0031616865998 et voila mon email "abdo-nouri@hotmail.com"
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 00h56
Bonjour, Peut-on m'aider svp? Je voudrais retrouver : Den Hertog Chantal,nom de jeune fille,qui habitait a Neuwerkerk aan Denijssel Hollande. Amie d'enfance. Merci lmdelg@free.fr
Réponse de simo_diva
Le 25/10/2011 é 01h14
Slt je voudrais renouer contact avec une personne que j'ai perdu de vue eller a holande j'ais just son nom ps de telefhonne ps de email rien je suis pas bien des tout dans ma vie psk se personne c mon amour c mieu que ma vie j'esper je pe trouver une solesion pour le trouver mon numeroux c 00212662346019
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 19h47
Slt je voudrais retrouver une personne qui est en Hollande, bon depuis les dernières nouvelles, il s'appelle Hénock Alexandre, son père est congolais et sa mère camérounaise. Même son numéro ne passe plus depuis le début de cette année! merci bcp
Référence(s) :
on s'est connu au Burundi et il est parti en Italie
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 13h39
Mon nom c'est LAURA HOSTE je suis canadienne d'origine et je vis a LONDRES je cherche une amitié qui nous conduira au mariage je suis célibataire sans enfants et j(ai 29 ans voici mon e-mail laurahoste@yahoo.fr ou m'appeler sur le +447045778308
Référence(s) :
salut
Réponse de AUMALE
Le 27/12/2011 é 11h36
Bonjour a tous, moi aussi je recherche une hollandaise qui a comme prenom Helenne. Elle parle tres bien le francais. Malheuresement je l ai perdu de vue au lendemain de notre premiere rencontre a Lisbonne au Portugal en 1987. Elle m avait dit qu elle travaillait a la gare d Amstredam.
Réponse de yssm92
Le 13/02/2012 é 01h05
Bonjour je voudrais retrouver une personne que j'ai perdu de vue j’avais son numero de gsm mais depuis j'ai perdu mon portable et tous et parti avec. ils s’appelle Aimen Said Et il habite a Den Haag je c'est qui et a l'universiter et qui travaille dans un restaurant et il jouer du foot dans l’équipe de DUNO a Den Haag qu'elle qu'un pourrais m'aider ça me ferai un grand plezier. (yasmina.saadia@hotmail.be)
Réponse de nadia91
Le 19/06/2012 é 16h03
Bonjour je vaudrais retrouver aussi une personneque j'ai perdu de vue, donc il s'appel abdel ali moudden il travail sur amsterdam qu'elle qu'un pourrais m'aider svp mon adresse c mariame7@msn.com . je vaudrais un numéro de portable surtout merci a tous
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 14h20
Je cherche la famille tahir leur pere décédé appeler abdalkader et avi deux enfents une fille et un garcant
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 11h17
Je suis abdellah je cherche une ancienne amie zohra d ahfir qui aparament habite en hollande mon email mahmout@hotmail.nl en hommage a najwa karam
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 16h36
Bonjour je cherche une personne qui disparut au pays bas la ville den haag depuis 7ans non makhout nacer ou zidane age entre 45ans et 50ans algerien merci
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 12h41
Je cherche un membre de ma famille qui habitais amesterdam il s'appelle mohamed houari, sa fille louisa. j aimerai bn les retrouvais
Référence(s) :
contacter kaci63said par skype
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 00h48
Salut je ss tangerois mon pays c'est le maroc. i'm looking for friends from every where.
Réponse anonyme
Le 13/10/2013 é 17h35
Nous somme à la recherche d' un membre de la famille qu'on a perdu son père est mourant est le réclame voici les coordonnées: MR DRABNA Hocine Van FWIN DEREN HOF 9406 MN AFFEN Hollande Merci à tout âme qui sera nous rendre se service.