BONJOUR JE RECHERCHE UNE PERSONNE QUE J'AI RENCONTRE SUR UN SITE DE RENCONTRE ET JE VOUDRAIS EN SAVOIR UN PEU PLUS SUR CETTE PERSONNE, LE PROBLEME EST QUE JE N'AI QUE SA PHOTO ET LE NOM DE SA VILLE OU CETTE PERSONNE HABITE MERCI POUR VOTRE AIDE
C'est bon j'ai réussi a trouvé quelque infos en cherchant sur plusieurs sites internet et a fini par retrouver cette personne sur facebook. merci a vous quand meme
Bonjour a tous déjà je connais a peine le site je le découvre depuis hier soir merci a vous tous qui me donner les reponses tant attendu(es,s) JE ME SENT un peu perdue sur le site donc je voudrai bien mettre la photo de l ami perdu mais ou et a qui m adresse vraiment ( la je suis perdue ) ( sur le site tout nouveau pour moi ... qui réponds a moi et qui m aide ( impression de pas vraiment savoir ) si c est Mr cartouche qui me mets sa reponse a moi vraiment car impression que tout le monde s adresse a tout le monde sans savoir a qui revient les messages de reponses bref j espere etre aider vraiment et en remercier a mon tour les gens ...... ( si vous me répondez mettez bonjour bonbondesiles ) et je saurai que cela s adresse a moi les courriers reponses merci ) salutations a tous
OUI,bonjours.je voudrait connecter avec la personne qui se trouve sur le site de rencontre viea2,au prénom de Jean(15300) Habitant,je croit Murât,Auvergne,France..Merci pour votre aide
Référence(s) :
Mon prénom est Sophie. J'aurais des informations personnel importantes a lui transmettes.Je demeure en province du Québec,au Canada.
Bonjour j abandonne ce site bonne chance aux autres ( j ai voulut rechercher un ami perdu mais jamais eut la réponse tant attendue ) donc j abandonne ici ;. BONNE CHANCE A D AUTRES ) fin salutations respectés
Je recherche une personne qui s'appelle perrot augustin né le 16juin 1956 au quebec qui habites a bourges je l'ai dans mes amis mais je pense qu'on a ursuper son identitée j'ai conversé quelque temps avec lui puis il a du partir pour son travail au senegal et de la il ma demandé de l'argent je me suis prise d'amitié et je voudrais trouvé cette vrai personne