Comment s'inscrire a la douane algerienne - Page 2

Je veux minscrire a la douane que dois-je faire??
53 réponses pour «
comment s'inscrire a la douane algerienne
 »
Réponse de aksil08
Le 01/07/2011 é 19h02
La Direction de la Formation : Tél : 021.72.60.00- 021.72.59.59 E – mail : former@douane.gov.dz Le Centre National de la Formation Douanière : Tél : 021. 51.40.31. E – mail : cnfd@douane.gov.dz
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 15h58
Bjr , les services d'investigations et de renseignements des services secrets se présentent quotidiennement à la gare maritime de ghazaouet . Des ex-douaniers sous mandat d’arrêté nationale et internationale ( des Ex-officier ) . Un contrôle des identités et mettre un point sur les espions porteurs d'une double nationalités ( Algéro -française ) . Le gouvernement Algérienne a donner des instructions sur la différents modalités de contrôle et le contrôle systématique aux frontières et créer un bureau régionale dans chaque secteur portuaires a l'échelle nationale . Un certains nombres de Douaniers seront convoqués pour un interrogatoire spécialisés , parmi ses agents quelques personnes ont quitter le territoire nationale . Suite à des plaintes la douanes sera sous une surveillance judiciaire par des agents secrets ( Exerçant des fonctions dans la gare maritime ou autres taches ) ...
Référence(s) :
Douanes Algériennes
Réponse de sam22262
Le 12/07/2011 é 17h37
Salut j'ai eu mon bac cette année et je veux faire une douaniér en algerie et j'habite a oran , si vous avez plus d'info sur la douane ou le dossier de douane contacte moi sur miraprincesss@hotmail.com merci d'avance a+
Référence(s) :
recherche
douaniér
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 01h51
Baucout de conesonces
Référence(s) :
ma propre experionce
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 02h47
Http://www.douane.gov.dz/Concours.html
Réponse de sam22262
Le 25/07/2011 é 21h37
Si vous avez plus d'info contactez moi svp miraprincesss@hotmail.com
Réponse de sam22262
Le 25/07/2011 é 21h44
Je suis un homme j'ai 25 ans j'ai eu ma licence en science juridique "droit" j'ai un diplôme en informatique et je cherche un emploie comme douanier ou un officier de police ou un juriste , mais je ne sais pas comment faire , si sa vous intéresse essayer de me contacter ou m'ajouter sur msn c'est le miraprincesss@hotmail.com ou moh-31@msn.fr
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 13h34
Je voudrais savoir m'inscrire au concours d'entree aux ecoles de douane algerienne
Référence(s) :
mouada amina ne le 06/08/1987 a biskra celibataire licence en psychologie clinique
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 02h31
Bjr je veut m'inscrire au concours de la douane algerienne mais qu'elle est la premiére étape a suivre
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 21h38
Bonjour, Je veux être un agent dans la douane mais j'ai aucune aider sur ce domaine et jaimerai bien avoir comment faire le stage et les papier necessaire , moi j'ai 20 ans et mon niveau 2 annee secondaire , aidez moi SVP quesque je doit faire. salut
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 02h25
Salut, je veux étre parmis le corps de douane j'ai un master 2 en génie chimie et je cherche un poste dans la douane et j'ai 24ans. merci
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 02h33
Salut, je veux integrer dans le corps de douane j'ai un master 2 en génie chimique.et je cherche un boulot au niveau de la douane.merci pour votre ecoute
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 14h50
Bonjour, Honnêtement a lire vos questions on se demande sur le niveau intellectuelles des Algériens, si la DOUANE ....................waw.
Réponse de tarekbdl
Le 16/09/2011 é 20h44
J'ai une licence en électrotechnique spécialité réseaux électriques. je veux savoir quand le concours de douane en algerie .contacter moi en tarek.abdelli@gmail.com
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 21h33
Je suis une fille qui a une licence d'anglais et t.s en gestion des resources umaines s 2 et diplome d'informatique et j'ai 26 ans je veux m'inscrire dans votre école mais j'ai trouvé des dificultés pour vous joindre svp je veus quelqu'un pour m'expliquer quesque dois je faire
Réponse de jessy pi
Le 17/12/2011 é 14h37
Bonjour Je veux m inscrire au stage de douane j'ai eu mon diplôme universitaire cette année j'ai 23ans;merci
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 14h56
Slt tt le monde ana tani rani haba nadkhoule fi la douane 3andi la licence on science politique ou maraniche 3arfa chanedire bache inscrit li ya3rafe ywajabni stp é merci
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 20h27
Je ss interéssé à la douane s'il y a des informations (inscription , concour ) svp aider moi
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 19h28
Bin va te faire de la prière peut être tu va gagner au tiercer et né pas peur rabi khlaq ma dhiya3 kol wahad razqo kayène ; prend soin de vous et bonne courage pour tous le monde .. amine
Référence(s) :
amine de boujie
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 22h31
Je suis un jeune homme et je voudrais savoir comment s inscrair au concour de douane algerien?????????????