Rechercher parmi 1 499 899 contributions
Poser une question

La date du concours de douane algerienne

Question posée anonymement le 12/08/2009 à 12h12
Bookmark and Share
Quand et comment s'effectue le concours de douane algerienne?
6 réponses proposées
Réponse proposée par mourad H le 04/06/2011 à 22h09 - Réponse abusive ?
Je cherche a savoir quand seras la date des concours en douane; et a quelle concour je aurais le droit de le passe, sachant que j'ai un diplome de licence en sciences commerciales option finance plus commaissionnaire en douane.

merci
Répondre
Réponse proposée le 08/10/2011 à 09h30 - Réponse abusive ?
MOI AISSI JE SUIS LICRNCE EN SCIENCES JURIDIQUE ET ADMINISTRATIFS 2009 ET J AI EU LE DIPLOME D UN CED AU PRES DE LA CHAMBRE ALGERINNE DU COMERCE ET D INDUSTRIEET JE VEUX SAVOIR QUAND SERA LA DATE DU CONCOURS EY QUELLES SONT LES CONDITIONS ET LES MODULES QUAND DOIT LES PASSER? MERCI
Référence(s) :
MERIEM
Répondre
Réponse proposée le 08/10/2011 à 17h05 - Réponse abusive ?
Commence deja par amèliorè ton français et puis on verra la suite
Répondre
Réponse proposée le 02/03/2012 à 12h50 - Réponse abusive ?
Suite a la réponse qui vous avez donnez a la domouselle merieme pour votre information la langue française n'est pas une langue nationale premièrement douzièmement maitriser la langue ne reflète pas les connaissance d'une personne troisièmement même les fronçais ne maitrise pas leur langue et surtout ils cherchouront jamais a connaitre la tiens quatrièmement c'est honteux de répondre de cette façons sauf pour les minable c’est elle a parler de cette façon a un fronçais je suis sur qu'elle aura la réponse
cordialement
Répondre
Réponse proposée le 17/06/2012 à 13h55 - Réponse abusive ?
Oui je veux participée , et j'ai vraiment envie de faire ça!
Répondre
Réponse proposée le 21/03/2013 à 15h50 - Réponse abusive ?
Salut je cherche de la date de prochaine concoure de agent douane en 2013
Référence(s) :
aber amel
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Douane algerie fonction publique algerie : Douane algerie fonction publique algerie Réglementer la Direction générale des douanes a ... Douane 1 Conditions de participation au concours: - Pour être candidat au statut juridique du service national. ... Date d'inscription: 13/09/2011 ...
Concours douanier, les annales du concours : Fiche métiers et concours - Douanier ... Concours de Contrôleur des douanes .... intéressé et publiée six mois au moins avant la date de début des épreuves.
Concours fonction publique Algerie 2013 : concours douane algerie 2013. administrator: Category: fonction publique. ???? ???????? ?????? ??????? ???????? ??????? ? ?????? ??? ???? ?????
Site Officiel de la direction Générale des Douanes Algériennes ... : Plus. Email; Lien. Partager l'article ! Site Officiel de la direction Générale des Douanes Algériennes ?????? ??????? ? ???????? ?????? ??????? ???? ...
Douanes Algeriennes : Bienvenue sur le site mobile des Douanes Algériennes. La Direction Générale des Douanes met à votre disposition le présent site mobile www.douanemobile.
Concours - Direction générale des douanes : Liste des candidats admis au concours d'accès aux grades : d'Inspecteur Principal et d'Inspecteur Divisionnaire. Versions. Lois et règlements douaniers ...
Site internet de la Douane : Ses métiers et concours : Ses métiers et concours. Les agents des douanes se répartissent en deux pôles d'activité : d'une part, l'administration générale, le contrôle des opérations ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience