La date du concours de douane algerienne

Quand et comment s'effectue le concours de douane algerienne?
6 réponses pour «
la date du concours de douane algerienne
 »
Réponse de mourad H
Le 04/06/2011 é 22h09
Je cherche a savoir quand seras la date des concours en douane; et a quelle concour je aurais le droit de le passe, sachant que j'ai un diplome de licence en sciences commerciales option finance plus commaissionnaire en douane. merci
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 09h30
MOI AISSI JE SUIS LICRNCE EN SCIENCES JURIDIQUE ET ADMINISTRATIFS 2009 ET J AI EU LE DIPLOME D UN CED AU PRES DE LA CHAMBRE ALGERINNE DU COMERCE ET D INDUSTRIEET JE VEUX SAVOIR QUAND SERA LA DATE DU CONCOURS EY QUELLES SONT LES CONDITIONS ET LES MODULES QUAND DOIT LES PASSER? MERCI
Référence(s) :
MERIEM
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 17h05
Commence deja par amèliorè ton français et puis on verra la suite
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 12h50
Suite a la réponse qui vous avez donnez a la domouselle merieme pour votre information la langue française n'est pas une langue nationale premièrement douzièmement maitriser la langue ne reflète pas les connaissance d'une personne troisièmement même les fronçais ne maitrise pas leur langue et surtout ils cherchouront jamais a connaitre la tiens quatrièmement c'est honteux de répondre de cette façons sauf pour les minable c’est elle a parler de cette façon a un fronçais je suis sur qu'elle aura la réponse cordialement
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 13h55
Oui je veux participée , et j'ai vraiment envie de faire ça!
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 15h50
Salut je cherche de la date de prochaine concoure de agent douane en 2013
Référence(s) :
aber amel