670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment se passe la formation des eleves gendarmes

Question anonyme le 12/04/2012 à 21h20
Dernière réponse le 18/07/2012 à 09h43
[ ! ]
La formation est elle dificille
Répondre
19 réponses pour « 
comment se passe la formation des eleves gendarmes
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/04/2012 é 21h41
[ ! ]
Il y a bcp d'épreuves physiques et si vous n'êtes pas célibataire, la séparation peut être pesante mais sinon c'est intense mais complet.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 22h13
[ ! ]
C est vrai maman oeuf a raison c est une formation tres intense ,surtout pour le foie.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/04/2012 é 22h40
[ ! ]
Ne parlez pas de choses que vous ignorez "anonyme"...
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 09h31
[ ! ]
Si justement je parle de choses que je connais , j ai fait mon service militaire chez les gendarmes et par la suite je suis devenu sous officier de gendarmerie , c'etait en 1980 et je peux vous dire que mon foie en a pris un coup si je puis dire ...désolé de vouloir rigoler un peu sur mon métier , cest ce que me reproche d'ailleurs mes supérieurs, ne pas me prendre assez au sérieux
Répondre
Réponse de alex721
Le 17/07/2012 é 11h08
[ ! ]
Bonjour !! désolé moi je t'apporterai pas de réponse met j'ai plus des question j'aimerai passer les test Gav , met sur beaucoup de site j'ai pu lire qu'être gav cet être maltraité par les Gendarme Gradé y nous prenne pour le Boys etc ... ?? et j'aimerai aussi savoir y a til des epreuve de natation
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 11h15
[ ! ]
Bonjour,un conseil essaye directement les test de sous officier de gendarmerie, et je te garantis que tout ce que tu as entendu sur différents sites est malheureusemet vrai , pour l'avoir subi.mais sinon les tests pour etre GAV ne sont pas compliqué ,ils vérifient si tu sais lire ,écrire et comprendre , tout cela à travers un petit récit sur lequel ils te posent des questions,et une visite médicale.il n'y a pas d'épreuves de natation sinon.
Répondre
Réponse de alex721
Le 17/07/2012 é 12h42
[ ! ]
D'accord je te remercie d'avoir répondue tu as quoi subie par exemple ?? et as tu craqué ou et tu toujours Gav voir sous off ??
Répondre
Réponse de alex721
Le 17/07/2012 é 12h47
[ ! ]
D'accord je te remercie d'avoir répondue tu as subie quoi par exemple ?? cet pas juste pour nous testé qu'ils font sa ? voir notre caractére etc .. ? cet abus !
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 13h26
[ ! ]
J ai été deux ans GAV maintenant je travaille à la RATP, c'est surtout mentalement qui t'embete , tu sais tu es GAV tu es la 5ème roue du carrosse ,tu es contractuel,tu as un contrat de travail tout pourri, que si tu veux voir renouveler tu obéis et tu te tais , toute les taches ingrates sont souvent faite par toi et on se fmoque de toi , tu dois etre corvéable à merci..
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/07/2012 é 13h37
[ ! ]
D'où le terme "volontaire" Passez directement au sous off.
Répondre
Réponse de alex721
Le 17/07/2012 é 14h33
[ ! ]
Ok sa calme j'avoue met pour être sous off y faut -être titulaire du bac ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 14h37
[ ! ]
Oui depuis 2011 ss off de gendarmerie est non seulement un concours et faut etre titulaire du bac (concours de catégorie B)
Répondre
Réponse de alex721
Le 17/07/2012 é 16h00
[ ! ]
Oui donc je peu sous off moi j'a que le niveau je l'ai pas obtenu donc j'ai pas le choix faut que je passe par la porte Gav je vais tenté et on verra bien merci pour vos conseille et réponse
Répondre
Réponse de alex721
Le 17/07/2012 é 16h01
[ ! ]
Oui donc je peu passous off moi j'a que le niveau je l'ai pas obtenu donc j'ai pas le choix faut que je passe par la porte Gav je vais tenté et on verra bien merci pour vos conseille et réponse
Répondre
Réponse de alex721
Le 17/07/2012 é 20h44
[ ! ]
Excuse moi encore j'aimerai savoir un dernier truc en fait sur les 2ans que tu as pendant cet 2ans il ton victimisé et pris pour le bon a rien de la Gendarmerie ou se fut juste quelque temps ! Car la meilleurs des solutions et de rigoler de leur sans se montrer touché en tous cas je suis déterminé a Réussir car j'ai pas d'autre choix que celui -ci donc tanpis je subirai tous le temps qu'il veulent met y n'arriverons pas a me mettre hors de moi ! de toute manière j'aurai pas le droit de faiblir sinon cet que le métier de Gendarme n'était pas pour moi
Répondre
Réponse de alex721
Le 17/07/2012 é 20h46
[ ! ]
Excuse moi encore j'aimerai savoir un dernier truc en fait sur les 2ans que tu as fait gav ,pendant cet 2ans il ton victimisé et pris pour le bon a rien de la Gendarmerie ou se fut juste quelque temps ! Car la meilleurs des solutions et de rigoler de leur méchanceté sans se montrer touché en tous cas je suis déterminé a Réussir car j'ai pas d'autre choix que celui -ci donc tanpis je subirai tous le temps qu'il veulent met y n'arriverons pas a me mettre hors de moi ! de toute manière j'aurai pas le droit de faiblir sinon cet que le métier de Gendarme n'était pas pour moi
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/07/2012 é 21h51
[ ! ]
Juste une précision, on demande un minimum d'éducation pour etre GAV ou sous off donc revoyez vos cours de français...
Répondre
Réponse de alex721
Le 17/07/2012 é 23h22
[ ! ]
Juste comme sa Maman Oeuf tu es qui ?? Gendarme Gradé ? autre ??
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/07/2012 é 09h43
[ ! ]
Une femme de sous officier en gendarmerie mobile.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment se passe la formation des eleves gendarmes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.098