Comment se passe la formation des eleves gendarmes

La formation est elle dificille
19 réponses pour «
comment se passe la formation des eleves gendarmes
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/04/2012 é 21h41
Il y a bcp d'épreuves physiques et si vous n'êtes pas célibataire, la séparation peut être pesante mais sinon c'est intense mais complet.
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 22h13
C est vrai maman oeuf a raison c est une formation tres intense ,surtout pour le foie.
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/04/2012 é 22h40
Ne parlez pas de choses que vous ignorez "anonyme"...
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 09h31
Si justement je parle de choses que je connais , j ai fait mon service militaire chez les gendarmes et par la suite je suis devenu sous officier de gendarmerie , c'etait en 1980 et je peux vous dire que mon foie en a pris un coup si je puis dire ...désolé de vouloir rigoler un peu sur mon métier , cest ce que me reproche d'ailleurs mes supérieurs, ne pas me prendre assez au sérieux
Réponse de alex721
Le 17/07/2012 é 11h08
Bonjour !! désolé moi je t'apporterai pas de réponse met j'ai plus des question j'aimerai passer les test Gav , met sur beaucoup de site j'ai pu lire qu'être gav cet être maltraité par les Gendarme Gradé y nous prenne pour le Boys etc ... ?? et j'aimerai aussi savoir y a til des epreuve de natation
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 11h15
Bonjour,un conseil essaye directement les test de sous officier de gendarmerie, et je te garantis que tout ce que tu as entendu sur différents sites est malheureusemet vrai , pour l'avoir subi.mais sinon les tests pour etre GAV ne sont pas compliqué ,ils vérifient si tu sais lire ,écrire et comprendre , tout cela à travers un petit récit sur lequel ils te posent des questions,et une visite médicale.il n'y a pas d'épreuves de natation sinon.
Réponse de alex721
Le 17/07/2012 é 12h42
D'accord je te remercie d'avoir répondue tu as quoi subie par exemple ?? et as tu craqué ou et tu toujours Gav voir sous off ??
Réponse de alex721
Le 17/07/2012 é 12h47
D'accord je te remercie d'avoir répondue tu as subie quoi par exemple ?? cet pas juste pour nous testé qu'ils font sa ? voir notre caractére etc .. ? cet abus !
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 13h26
J ai été deux ans GAV maintenant je travaille à la RATP, c'est surtout mentalement qui t'embete , tu sais tu es GAV tu es la 5ème roue du carrosse ,tu es contractuel,tu as un contrat de travail tout pourri, que si tu veux voir renouveler tu obéis et tu te tais , toute les taches ingrates sont souvent faite par toi et on se fmoque de toi , tu dois etre corvéable à merci..
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/07/2012 é 13h37
D'où le terme "volontaire" Passez directement au sous off.
Réponse de alex721
Le 17/07/2012 é 14h33
Ok sa calme j'avoue met pour être sous off y faut -être titulaire du bac ??
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 14h37
Oui depuis 2011 ss off de gendarmerie est non seulement un concours et faut etre titulaire du bac (concours de catégorie B)
Réponse de alex721
Le 17/07/2012 é 16h00
Oui donc je peu sous off moi j'a que le niveau je l'ai pas obtenu donc j'ai pas le choix faut que je passe par la porte Gav je vais tenté et on verra bien merci pour vos conseille et réponse
Réponse de alex721
Le 17/07/2012 é 16h01
Oui donc je peu passous off moi j'a que le niveau je l'ai pas obtenu donc j'ai pas le choix faut que je passe par la porte Gav je vais tenté et on verra bien merci pour vos conseille et réponse
Réponse de alex721
Le 17/07/2012 é 20h44
Excuse moi encore j'aimerai savoir un dernier truc en fait sur les 2ans que tu as pendant cet 2ans il ton victimisé et pris pour le bon a rien de la Gendarmerie ou se fut juste quelque temps ! Car la meilleurs des solutions et de rigoler de leur sans se montrer touché en tous cas je suis déterminé a Réussir car j'ai pas d'autre choix que celui -ci donc tanpis je subirai tous le temps qu'il veulent met y n'arriverons pas a me mettre hors de moi ! de toute manière j'aurai pas le droit de faiblir sinon cet que le métier de Gendarme n'était pas pour moi
Réponse de alex721
Le 17/07/2012 é 20h46
Excuse moi encore j'aimerai savoir un dernier truc en fait sur les 2ans que tu as fait gav ,pendant cet 2ans il ton victimisé et pris pour le bon a rien de la Gendarmerie ou se fut juste quelque temps ! Car la meilleurs des solutions et de rigoler de leur méchanceté sans se montrer touché en tous cas je suis déterminé a Réussir car j'ai pas d'autre choix que celui -ci donc tanpis je subirai tous le temps qu'il veulent met y n'arriverons pas a me mettre hors de moi ! de toute manière j'aurai pas le droit de faiblir sinon cet que le métier de Gendarme n'était pas pour moi
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/07/2012 é 21h51
Juste une précision, on demande un minimum d'éducation pour etre GAV ou sous off donc revoyez vos cours de français...
Réponse de alex721
Le 17/07/2012 é 23h22
Juste comme sa Maman Oeuf tu es qui ?? Gendarme Gradé ? autre ??
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/07/2012 é 09h43
Une femme de sous officier en gendarmerie mobile.