Comment seras le bfem de 2009

Je voulais savoir si le bfem de 2009 les epreuves si elles seront abordables
11 réponses pour «
comment seras le bfem de 2009
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2009 é 17h54
TOUT LE MONDE ECHOUERA
Référence(s) :
MARABOUT
Réponse anonyme
Le 25/04/2009 é 19h51
Est ce que le bfem 2009 les sujets seront abordables
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 25/04/2009 é 19h54
Oui se sera difficile
Référence(s) :
par mon theoreme
Réponse anonyme
Le 29/05/2009 é 16h49
Moi je m'appelle maguette ndoye je suis éléve a samibou hlm grand yoff.JE fais la 3em. ET pour ma reponse j pense que ce sera abordable ou difficile,l'un des deux mé je ne sais pas la quelle
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 18/06/2009 é 20h55
Salut c di@rr@ du CEM A.Mathurin .DIOP nayez pas peur car le BFEM 2009 sera cmme 2 l'eau qu'on boiera
Référence(s) :
thieu thieu thieh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 01/07/2009 é 19h28
SI TU APPRENDS TES LECONS ET FAIRE DES EXO NE SERA PAS DIFFICILE QUELQU UN QUI FAIT CA.
Réponse anonyme
Le 03/07/2009 é 23h42
Sachant que le BFEM vise tous les nivaux, or un élève qui s'est démérdé pour se retrouver en classe de 3è ne doit pas être nul; par conséquant il faut faire des effforts et d'après la pripriété NORMALE personne ne doit échouer face à cette épreuve
Réponse anonyme
Le 05/07/2009 é 16h00
Bonjour chers camardes ne devrions nous pas nous baser sur l'actualité de cette?
Référence(s) :
wht's happ ladies and gentlemen my name is baldez
Réponse anonyme
Le 05/07/2009 é 16h01
Bonjour chers camardes ne devrions nous pas nous baser sur l'actualité de cette?
Référence(s) :
wht's happ ladies and gentlemen my name is baldez
Réponse anonyme
Le 15/07/2009 é 20h03
For me this exam will be abordable and many students will have incha Allah my name is amadou ndiaye and i am students in st louis level 3eme
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 21h48
Le befem 2009 sera very and very easy. n'ayez ni crainte ni doute. c'est moi maguette alias maxisha. mon e-mail: maxisha@hotmail.fr . bai...bai..bai...baisers .
Référence(s) :
belongetel