Le mieu cè de pleurè au dèbut è rire a la fin.Enfermons è sacrifion nous cè le mieu kon p8ce dire è fere.LEPEUY BAKH INCHALLAH SI DIEU LE VEU .ON Y CROI REK
Je pense que si les élèves se mettent à apprendre serieusement et etre discipliner dans leurs etudes tout se passera comme on le voudra mais auusi les professeurs doivent arreter les greves qu'ils font sous pretexe que l'Etat ne veut pas augmenter leur salaire.Donc AIDONS NOUS à MIEUX VOUS AIDEZ.Je me prenome zeyna,j'ai 15ans et je suis élève au complexe scolaire MADIBSO.
Je sui eleve des CPEx a la de 3b nous tous nous prions des epreuves faciles en meme temps apprendres les lecons YALA YALA BAYE SA TOLE aider nous sur les epreuves math
Il ne faut rien à craindre tout ira bien je pense si les epreuves de l'année derniere ne sont pas abordables celles-ci seront tres tres faciles INCHA ALLA
Je pense que le bfem 2009 sera facile contrairement à l'annee dernier aide nous pour les epreuves nous faisons tout notre possibilité pour reussir inchalla leu paye bakh
Référence(s) :
jsuis eleve de 3 au cem pionnier des hlm de rufisque