Comment sera le bfem 2009

Je veut savoir le bfem 2009 les matieres maths anglais français
77 réponses pour «
comment sera le bfem 2009
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2008 é 11h54
Il faut b1 apprendre tes leçons tu doit faire comme moi je suis un eleve de troixieme mais j'apprend b1 mes leçons
Réponse anonyme
Le 06/11/2008 é 11h55
Mais notre epreuve de francer portera sur l'affaire de barack obama et de john mc ckain
Réponse anonyme
Le 12/11/2008 é 16h11
JE VEUX SAVOIR SAVOIR LES EPREUVES DU BFEM 2008/2009
Référence(s) :
AIDER MOI
Réponse anonyme
Le 06/12/2008 é 13h32
Je disais souvent a mes k rien ne sert a courrir il faut partir a poinmoi ki vous parle je fais la 3eme
Référence(s) :
je mappele ass je suis au cem salif a sambou de bona
Réponse anonyme
Le 13/12/2008 é 11h06
Je veus savoir comment ils serons
Référence(s) :
jeveus les savoir
Réponse anonyme
Le 13/12/2008 é 15h47
Je veux quells epreuves sa seras sortir
Réponse anonyme
Le 09/01/2009 é 17h20
Faudra cravacher pour atteindre notre aubjectif reussire
Référence(s) :
travail dissipline reussite
Réponse anonyme
Le 14/02/2009 é 21h25
Le bfem de cette annnee doit etre de plus simplement facile car lannee deriere etait un chec ici a ziguinchor
Réponse anonyme
Le 25/02/2009 é 19h20
Adordable au moment ou il ya beaucoup de redoublant et un taux de reussite elever
Réponse anonyme
Le 26/02/2009 é 14h41
Ce n est pas la pene de demander les epreuves il faut apprendre au jour le jour les lecons
Référence(s) :
ce qui se consoit bien s enonce clairement et les mots pour les dire arrive aisement
Réponse anonyme
Le 14/03/2009 é 12h01
J m appel fode.cet annee ci le bfem sera facile pour ce qui ont passes tout leur temps a apprendre
Référence(s) :
c est le travail qui pays.celui
Réponse anonyme
Le 10/04/2009 é 19h13
Ca sera facille forcement parcque celle de lannee derniere n'ettaist pas abordable
Référence(s) :
si vous le savait
Réponse anonyme
Le 10/04/2009 é 23h27
Pour lle maths daprè mè amies et moi sa portera sur les statistiques geometri dans lespace
Réponse anonyme
Le 10/04/2009 é 23h34
Le mieu cè de pleurè au dèbut è rire a la fin.Enfermons è sacrifion nous cè le mieu kon p8ce dire è fere.LEPEUY BAKH INCHALLAH SI DIEU LE VEU .ON Y CROI REK
Référence(s) :
s8 èlève a halwar ki se situ au mariste
Réponse anonyme
Le 26/04/2009 é 16h58
JE PENSE QUE LES CANDIDATS LIBRES NE SERONT PAS CORRIGES CEVEREMENT
Référence(s) :
S ILS VOUS PLAIT AIDER NOUS
Réponse anonyme
Le 27/04/2009 é 23h30
Je pense que si les élèves se mettent à apprendre serieusement et etre discipliner dans leurs etudes tout se passera comme on le voudra mais auusi les professeurs doivent arreter les greves qu'ils font sous pretexe que l'Etat ne veut pas augmenter leur salaire.Donc AIDONS NOUS à MIEUX VOUS AIDEZ.Je me prenome zeyna,j'ai 15ans et je suis élève au complexe scolaire MADIBSO.
Référence(s) :
ma pensée
Réponse anonyme
Le 05/05/2009 é 00h33
Je sui eleve des CPEx a la de 3b nous tous nous prions des epreuves faciles en meme temps apprendres les lecons YALA YALA BAYE SA TOLE aider nous sur les epreuves math
Réponse anonyme
Le 16/05/2009 é 00h25
Mes chers amis j vs conseil de bien apprende la 2éme guerre mondiale et la revolution russes
Référence(s) :
dof
Réponse anonyme
Le 17/05/2009 é 14h37
Il ne faut rien à craindre tout ira bien je pense si les epreuves de l'année derniere ne sont pas abordables celles-ci seront tres tres faciles INCHA ALLA
Référence(s) :
j s8 un eleve de 3 eme
Réponse anonyme
Le 28/05/2009 é 20h40
Je pense que le bfem 2009 sera facile contrairement à l'annee dernier aide nous pour les epreuves nous faisons tout notre possibilité pour reussir inchalla leu paye bakh
Référence(s) :
jsuis eleve de 3 au cem pionnier des hlm de rufisque