Tu es malade ou quoi tu crois kon onbtient les epreuves nimporte comment.je te conseille de revoir tes cahiers et ne pas te leurer .Bonne chance pour ton examen
Vraiment je sais que les senegalais sont dings au lieu de revoir les cahiers vous pensés des fuites il faut attendre les f8 vont vous trouvé sur le lit mercie a votre comprehenssion si vous avez voulu les f8 contacté moi sur 771767124 mercie
Les gens veulent toujours des choses faciles or la facilité est un defaut je vous conseille vous les fuiteurs d'etre honnete car il faut etre content sur ce que l'on a semé et non tricher. reviser encore dieu pourrait vous aider. votre soeur astou gueye eleve en 3 eme comme vous
Une telle question ne devrait même pas être posée. il faut croire en soit même et bien apprendre et avec l'aide de Dieu tout ira bien. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Repérage factorisation developpement statistique equation inequation affine..........
le sang respiration les mouvements les maladies les microbes l'oeil ......
physique chimie ok tu n'as ka apprendre dacor
Eh mrd y en mare d'apprendre je sens ke ma tête va explosé mai on est obligé si on veut arriver à kelke chose demain. il faut cravaché et allé de l'avant et arrêté de pensé au fuites et aux épreuves ce ki compte c'est d'appendre le maxi de leçon et s'armer de confiance et comme ça tout ira bien. et bonne chance à tout mes camarades du sénégal et du monde entier.
Référence(s) :
suis une candidate et je sai ce ke c'est ke d'apprendre des tonnes de leçons sans jamais savoir quelle sera la bonne.
Salut.moi aussi je suis candidate.mais je ne pense meme pas aux fuites il faut apprendre le maxi le reste c'est entre les mains du tout puissant.aide toi et le ciel t'aidera.bne chance a tous les candidats.
Toi tu es completement ding et con au lieu daprendre tes tu te mets a demander des f8t ce que je te conseil apprend c mieux . Dieu a dit demander moi je vais vous donner a condition que vous travaillez . Bonne chance a tous les eleves du senegal . que DIEU LE TOUT PUISSANT VOUS AIDE A REUSSIR LE BFEM
Slt c diable rouge je suis candidat libre au bfem et je conseil aux candidats d'apprendre les léçons.ne perdez pas espoir nous savons tous que l'année a été perturber mais avec l'aide de dieu tout ira bien merci et bonne chance a tous
JE NE SAI pas pourquoir mais les senegalai dagnon beugue lou yome troop tu veu l epreuvre de befem va sur www;KATAL SA NDEYE .COM BOUL KO FATE Dèè fofou am na fuite
J pense l mieux c dapprendre ou lieu de te basé sur des fuite en plus sur le net tu sais tres bien k tu n aura rien sur l net car tout les fenetres sont securisé
Salut toi qui dis k www.katalesandeye.com tu ne respecte pas ta Maman au lieu de lui donnez des conseils tu es ici a insulter les gens .Mais tu ne sais pas avec qui tu as affaire je suis Casamançais je vais t'amenez chez le Marabout et tu vas plus allez sur le net et tu n'auras plus le temps d'insulter la mère de quelqu'un.
Merçi D'avantage
Référence(s) :
je suis Casamançais venant du Village de touroumpou.
Sous Bénéne yoné doto Sagua
Bon si tu ve les épreuves je te donne un adresse bien prési bon comment dire quand tu regarde la mer tu a l'impression que le ciel et l'eau de mer se touchent en un point indétermine bone apré je te raconte le reste bye
Les éléves n'aiment pas la facilité tout ce qui le dit tu a tord. tout éléve qui a la possiblité d'avoir les fuites tu n'a cas t'interessé fuck rék. (itt dou sokhor ni niokhor) moi je m'apel geum bakh ba dééééééééééééééé