670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fuite du bfem au senegal 2009

Question anonyme le 18/06/2009 à 23h55
Dernière réponse le 03/03/2012 à 00h42
[ ! ]
Je veux les epreuves du bfem 2009 maths pc svt au senegal
Répondre
31 réponses pour « 
fuite du bfem au senegal 2009
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2009 é 13h29
[ ! ]
Tu es malade ou quoi tu crois kon onbtient les epreuves nimporte comment.je te conseille de revoir tes cahiers et ne pas te leurer .Bonne chance pour ton examen
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2009 é 15h47
[ ! ]
Vraiment je sais que les senegalais sont dings au lieu de revoir les cahiers vous pensés des fuites il faut attendre les f8 vont vous trouvé sur le lit mercie a votre comprehenssion si vous avez voulu les f8 contacté moi sur 771767124 mercie
Référence(s) :
mamadou dia
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2009 é 15h42
[ ! ]
Les epreuves ? j'ai tout. seulement les brevets. je sais que'il y aura saut en longeur, et lancer poids mais egalement vitese et gym
Référence(s) :
my mind
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2009 é 19h52
[ ! ]
Les gens veulent toujours des choses faciles or la facilité est un defaut je vous conseille vous les fuiteurs d'etre honnete car il faut etre content sur ce que l'on a semé et non tricher. reviser encore dieu pourrait vous aider. votre soeur astou gueye eleve en 3 eme comme vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 13h59
[ ! ]
Une telle question ne devrait même pas être posée. il faut croire en soit même et bien apprendre et avec l'aide de Dieu tout ira bien. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Référence(s) :
nul
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2009 é 15h31
[ ! ]
Repérage factorisation developpement statistique equation inequation affine.......... le sang respiration les mouvements les maladies les microbes l'oeil ...... physique chimie ok tu n'as ka apprendre dacor
Référence(s) :
DM bfem
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2009 é 04h03
[ ! ]
Eh mrd y en mare d'apprendre je sens ke ma tête va explosé mai on est obligé si on veut arriver à kelke chose demain. il faut cravaché et allé de l'avant et arrêté de pensé au fuites et aux épreuves ce ki compte c'est d'appendre le maxi de leçon et s'armer de confiance et comme ça tout ira bien. et bonne chance à tout mes camarades du sénégal et du monde entier.
Référence(s) :
suis une candidate et je sai ce ke c'est ke d'apprendre des tonnes de leçons sans jamais savoir quelle sera la bonne.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2009 é 13h36
[ ! ]
Salut.moi aussi je suis candidate.mais je ne pense meme pas aux fuites il faut apprendre le maxi le reste c'est entre les mains du tout puissant.aide toi et le ciel t'aidera.bne chance a tous les candidats.
Référence(s) :
je suis une eleve
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2009 é 16h25
[ ! ]
Toi tu es completement ding et con au lieu daprendre tes tu te mets a demander des f8t ce que je te conseil apprend c mieux . Dieu a dit demander moi je vais vous donner a condition que vous travaillez . Bonne chance a tous les eleves du senegal . que DIEU LE TOUT PUISSANT VOUS AIDE A REUSSIR LE BFEM
Référence(s) :
S8 UN ELEVE DE LA TROISIEME
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2009 é 14h33
[ ! ]
Slt c diable rouge je suis candidat libre au bfem et je conseil aux candidats d'apprendre les léçons.ne perdez pas espoir nous savons tous que l'année a été perturber mais avec l'aide de dieu tout ira bien merci et bonne chance a tous
Référence(s) :
sa ne vaut pas la peine
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2009 é 00h02
[ ! ]
Il faut apprendre tous tes leçons par coeur
Référence(s) :
mon esprit
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2009 é 01h40
[ ! ]
Slt c fatou dieye moi a mon avis l bfem né kun devoir d 3jour il fo avwr confiance en toi merci
Référence(s) :
eleve en 3e
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2009 é 02h27
[ ! ]
JE NE SAI pas pourquoir mais les senegalai dagnon beugue lou yome troop tu veu l epreuvre de befem va sur www;KATAL SA NDEYE .COM BOUL KO FATE Dèè fofou am na fuite
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2009 é 15h05
[ ! ]
J pense l mieux c dapprendre ou lieu de te basé sur des fuite en plus sur le net tu sais tres bien k tu n aura rien sur l net car tout les fenetres sont securisé
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2009 é 19h58
[ ! ]
Travailler et avoir l brevet e mieux aulieux de mettre sur l net a demander les epreuves toi t'es pa serieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2009 é 23h23
[ ! ]
Salut toi qui dis k www.katalesandeye.com tu ne respecte pas ta Maman au lieu de lui donnez des conseils tu es ici a insulter les gens .Mais tu ne sais pas avec qui tu as affaire je suis Casamançais je vais t'amenez chez le Marabout et tu vas plus allez sur le net et tu n'auras plus le temps d'insulter la mère de quelqu'un. Merçi D'avantage
Référence(s) :
je suis Casamançais venant du Village de touroumpou.
Sous Bénéne yoné doto Sagua
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2009 é 12h40
[ ! ]
Bon si tu ve les épreuves je te donne un adresse bien prési bon comment dire quand tu regarde la mer tu a l'impression que le ciel et l'eau de mer se touchent en un point indétermine bone apré je te raconte le reste bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2009 é 01h43
[ ! ]
Hunnnnn moi je fai en ce moment la 3eme et je c que lol c po difficile mais quoi apprendree???? ^^
Référence(s) :
rtrtrtrtt
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 14h36
[ ! ]
Sa bounou yaye sa yaye dou rakhasse badio bi niola guena niaw laminie 2 crezy boy
Référence(s) :
rgfrfhgtjuj;hj;kg,jhjhjkuuk
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2010 é 14h45
[ ! ]
Les éléves n'aiment pas la facilité tout ce qui le dit tu a tord. tout éléve qui a la possiblité d'avoir les fuites tu n'a cas t'interessé fuck rék. (itt dou sokhor ni niokhor) moi je m'apel geum bakh ba dééééééééééééééé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fuite du bfem au senegal 2009
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.103