LES EPREUVES DE MATHS DU BFEM

JE VEUX TOUTES LES EPREUVES DE BFEM MATHS ET LEURS CORRIGEES ALLANT DE 2000 à 2009
7 réponses pour «
LES EPREUVES DE MATHS DU BFEM
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2010 é 23h24
Aider moi de voir les epreuves du bfem 2010
Référence(s) :
parceque je suis pauvre
Réponse anonyme
Le 21/07/2010 é 02h54
Oui je suis un expert
Référence(s) :
senegal
Réponse de loukami
Le 24/10/2010 é 17h30
Un livre va bientot sortir comportant les sujets de BFEM de 1990 a 1999 et un autre de 2000 à 2010. Le livre sortira au cours du mois de janvier 2010. Vous pouvez dès à présent le consigner chez votre libraire.
Référence(s) :
prof de maths
Réponse de loukami
Le 24/10/2010 é 17h33
Janvier 2011 plutot.
Référence(s) :
prof de maths
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 22h33
Je pense que cette épreuve a été l'objet d'une déception dans l'éducation et dans le secteur éducatif .C'est ainsi que la frustration de mes parents me touche ,je me dit que je suis déçu d'avoir pas pu donner le maximum pour réussir à cette épreuve .Dés fois on dit que se sont nos parents qui son les responsables où nos professeurs .je pense nous devons assumer nos erreurs en faisant preuve de sérieux sur nos travail:parce que de plus en plus l'avenir de ce pays dépend entièrement de notre actes envers nos comportement et nos devoir en tant que citoyen. je voudrais dire une dernière foi que le sènègal est un pays d'avenir donc nous devons tous faire pour lui faire honneur en travaillant et obtenant de bonne notes . MERCI DE M'AVOIR LAISSER M'exprimer :je vous remercie.
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 20h29
Oui jè envie d voir les anciens eprenves du bfem sur tout kes disciplines.je vous prie d acceptè ma demande
Référence(s) :
j veux reuddir j habite au senegal
Réponse de Altenora
Le 12/06/2012 é 01h22
Bonjour, J'aimerai informer les membres qui s'interrogent sur l'épreuve de math du BFEM, une ressource se trouve à l'adresse facebook suivante. http://www.facebook.com/Loukami Bonne chance.
Référence(s) :
BFEM 2012 MATHEMATIQUES