Rechercher parmi 1 456 385 contributions
Poser une question

Comment supprimer la pub site de rencontre

Question posée anonymement le 04/04/2012 à 09h41
Bookmark and Share
Comment supprimer le site de rencontres qui défile sans arrêt sur la droite de mon écran je ne veux plus voir cette publicité
3 réponses proposées
Réponse proposée par Maman Oeuf le 04/04/2012 à 09h58 - Réponse abusive ?
Quel navigateur internet utilisez vous??
Répondre
Réponse proposée le 02/12/2012 à 14h44 - Réponse abusive ?
Je ne veux plus de la pub idiote et imbécile de meetic
Répondre
Réponse proposée par Maman Oeuf le 02/12/2012 à 21h22 - Réponse abusive ?
Ma question reste posée...

..........
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Supprimer les sites de rencontres de mon pc : 26 oct. 2012 ... comment supprimer les sites de rencontres de mon pc? ... Lassé par la pub ? Créez un ... solutionsComment bloquer les sites de rencontre ...
Supprimer la publicité sur internet : 30 juil. 2011 ... Supprimer la publicité sur internet : Les publicités envahissent internet, ... parfois très énervantes, vous voulez découvrir comment les faire disparaître ? ... et enlever la pub alors que vous même l'utilisez sur votre site est un ...
Enlever la publicité. - Le Site du Zéro : il y a 4 jours ... j'aimerai savoir comment enlever la publicité présente sur le SdZ. Il ne me semble ... Je pense que le site a besoin de pas mal de publicité pour vivre. Mais insérer ...... Le site Web a rencontré une erreur lors de l'extraction de ...
Supprimer les publicités Facebook avec une extension pour Google ... : Pour cela, la publicité est bien voyante et à mon humble avis, un bon paquet de ... supprimer pub facebook; comment enlever les pub sur facebook; enlever pub .... Présente-nous ton site (9), Réseaux sociaux (125), Services en ligne (7), Tests ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience