Bonjours je me suis inscrit sur le site becoquine (site de rencontre) pour une durée de trois jours. lorsque le délai à été terminer il y a eut une prolongation automatique de 1 mois donc j'ai voulu supprimer mon compte. Je suis aller dans "mon compte", "supprimer mon compte". J'ai suivit les instruction et un message est apparut me disant qu'il m'envoyer un email avec un code de suppression de compte dans l'heure. J'ai reçue ce mail après trois jour. Le code était valide que deux jours, donc il n'a pas marcher. Je ne sait pas quoi faire? J'ai essayer de contacter le site. Je n'ai eut aucune réponse. S'il vous plais aider moi je ne sais pas quoi faire.
Bonjour a tous,
Je viens de connaitre ce problème, soit environ 1h de galère, je tenais a apporter une petite précession à la réponse du 10/04/12, qui ma particulièrement bien aider.
C'est que comme la expliqué cette personne, pour supprimer votre compte il faut impérativement supprimer votre Abonnement avant, sa parait simple, mais vous devez :
- aller dans la facturation supprimer votre abonnement
- attendre le mail avec le code d'annulation (celui qui nous EMxxxx)
- retourner dans la facturation, re-supprimer votre abonnement, et la il vous demande le code "magique"
- mais surtout attendre le mail : la Confirmation d’annulation d’abonnement (qui met 5 min a arriver)
- puis on ce désinscrit (la c facile on suis les instructions)
Bonjour, je suis en train de supprimer mon compte, oui je me suis fait avoir comme nous tous présent sur ce forum mais heureux de voir que la solidarité nous gagne tous.
J'ai supprimé mon abonnement ( statut du compte / abonné : non) .
Mais en bas de la page il y a écrit : Choisir ton désir le plus sexy
-je coche donc : supprimer mon profils mes contacts et mes infos perso complétement.
-ensuite je coche une case au hasard parmis :*J'ai trouver qq1 *C'est trop chère * Trop de personne me contact pour autre chose ETC ( le clik donc la dessus.)
-autre étape : Merci d'avoir signaler blabla, je fais continuer et au final on dit
"Tu peux toujours annuler les changements et restaurer ton profil. Il se peut que tu ne saches pas ce BeCoquin que a à t'offrir! Si tu choisis de confirmer la suppression, ton profil sera désactivé.Pour réactiver ton profil, identifie-toi sur le site à nouveau."
A aucun moment je ne rentre le code magique, comment cela ce fait il ?
Malgré tout je recois un mail me signalant que mon profil a été supprimé mais que je peux le réactivé par simple reconnection.
Que dois-je faire ? S'il vous plait.
Jesper que tu a reussi le code dannulation alors recommence le meme processus cette fois on va te demander de rentrer ce code pour te desabonner alors tu le rendre et le tour est joué
Tout ce que cherche c'est supprimer ce cite car il n'a rien de sérieux, mais en lisant d'autres plaignant, le supprimer semble impossible, ce qui ne laisse des doutes que ce site n'a absolument rien de sérieux. Je n'ai plus qu'appeler secours mais où ?
Tout ce que cherche c'est supprimer ce site car il n'a rien de sérieux, mais en lisant d'autres plaignants, le supprimer semble impossible, ce qui ne laisse pas des doutes que ce site n'a absolument rien de sérieux. Je n'ai plus qu'appeler au secours mais où ?
Normalement, quand on décide de se désabonner ou de suppr son compte pendant la période d'essai, ils ne demandent pas de code de confirmation, car je pense qu'ils estiment que la période d'essai est vraiment un essai, ce que veut dire qu'il faut se suppr le plus tot possible avant de se faire avant en attendant TROP tard pour le faire... Bon dans mon cas, je l'ai fais une heure après avoir payer, donc j'ai bien reçu sans embrouilles un mail confirmant ma rupture de désabo de test, sans remboursement j'imagine (quoi que 5 euros je m'en temponne)...
Après le soucis c'est que c'est comme Fb, c'est à dire qu'on a eu beau se suppr, ils gardent en mémoire toutes les infos dans leurs serveurs (pour faire de nouveaux bots du temps que le pigeon revienne hypothétiquement ?) Par contre, ce qui me chiffonne c'est le numero de carte bleu... CEPENDANT ! S'ils touchent alors que ton ip n'apparait plus sur leur serveurs, y'a moyen de se plaindre à la CNIL, de se faire rembourser et tout le tralala...
Donc, techniquement, tu n'as rien à craindre ! Mais voilà, pour tout les futurs "pigeons", veuillez pas attendre les 3 jours pour vous désabo et suppr votre passage sur ce site ! Faites-le dans les plus brefs délais =)
Je confirme , il ne faut pas attendre 3j, mais surtout il faut etre patient, car l'email de confirmation d'abonnement n'arrive que5-10min apres avoir cliqué sur "annuler prelevement automatique" (il faut cliquer qu'une fois), apres vous attendez donc ce mail de confirmation, puis vous allez ds supprimer mon compte et la magique la case "abonné" est cochée "non".... et voila :)
Moi j'ai peur j'ai pas eu besoin de noter mon code de confirmation ou que ce soit, une fois que je l'ai reçu et que j'ai recommencé la manipulation ,pour partir de cet endroit maudit ou tu sais pas ou cliquer pour pas payer, et ben ca ma fermé le compte et je suis tomber sur la page d'accueil avant connexion....J'espere que cela fonctionnera je vous tiens au jus....:p
Moi je me suis pas inscrit entièrement après avoir lu vos commentaire, j'ai pas finalisé l'inscription donc je ne sais pas si je vais etre prélever ou pas. le temsp de lire vos réponse et je me suis désinscris mais j'ai pas recut de mail comme quoi jété bien désinscris
Moi pareil je n'est pas eu besoin de rentrer de code jai bien eu la reponse que j'etait d'esabonner aise normale ca fait que que 1 journnee que j'etait inscrit apres jai etait voir mon compte et il y a bien ecrit abonner non vont t'ils retirer de l'argent en plus ci vous pouver me repondre car comme vous le savait il reprenne 45euros pour le mois et ca fait chier
Aprés 2 jours d'essai et aprés avoir lu vos commentaires je me suis désabonné,en suivant les conseil du post de 04/05/2012 à 03h26, a priori c'es bon , j'ai recu les mail(numero magique et confirmation annulation) en 5 minutes.je vais suivre mes relevés de compte et vous tient au courant si il y a un probleme