Comment télécharger gratuitement autocad - Page 3

J'ai besoin de autocad même en version d'évaluation
46 réponses pour «
comment télécharger gratuitement autocad
 »
Réponse de margotteautoto
Le 22/03/2012 é 11h04
Attention,également à ses complices,ceux qui vantent la qualité des services de Bebesouf. margotteautoto
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 11h41
Bonjour a tous, je recherche une version d'Autocad MEP Fr qui peux tourner sous Win7 64. Ce n'est pas pour bosser avec a tire lucratif mais pour apprendre. Je me suis lancer sur Autocad 2009 mais apparemment, il serait mieux pour moi d'utiliser la version MEP car c'est pour faire des plans industriels dans le domaine du froid. J'ai 3 mois pour m'entrainer et peut être décrocher une place de dessinateur projeteur. Si une bonne ame peut m'aider... Se serait SUPER Cool. Merci les gens!
Réponse de margotteautoto
Le 27/04/2012 é 11h48
ATTENTION a bebesouf@live.fr, c'est un escroc margotteautoto Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 12h39
J'ai besoin d'autocad 2009 version anglais, windews 7 à 64bits.alors si quelqu un peu m aidé.merci d'avanceeeeeeeeeeeeeee.:))
Réponse de margotteautoto
Le 18/09/2012 é 14h36
ATTENTION a bebesouf@live.fr, c'est un escroc margotteautoto
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 22h09
BONJOUR/ BONSOIR TRES CHERE AMIS JE SOUHAITERAIS SAVOIR SI S'EST POSSIBLE D'UTILISE AUTOCAD AVEC UN ORDINATEUR PENTIUM4( 300GO ET 2GO DE MEROIR RAM)