Comment telecharger autocad 2008 gratuitement

Comment je peux telecharger autocad 2008 gratuitement ?
8 réponses pour «
comment telecharger autocad 2008 gratuitement
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 13h14
Ben pour répondre à ta question, je ne pense pas que tu peux le télécharger. Selon ma prof de dessin technique, et déjà quand tu achète le produit; ils te changent la clé à chque fois pour ne permettre de le faire tourner. Et, si par exemple tu veux installé ton produit dans un autre ordinateur, tu dois les envoyé une demande de clé d'activation et eux t'enverront une toute nouvelle clé. Donc, sa change chaque fois et ce qui rend presque impossible d'avoir une licence gratuite. Voila ce que je peux dire concernant ta question.
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 09h58
Pourquoi quand on demande autocad gratuit,on le trouve mais c'est une autre version qu'on nous propose en plus c'est pas gratuit, j'ai télécharger autocad 2008 trial mais ça ne marche pas comment se fait il
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 11h37
J'ai besoin d'autocad. mais j'ai pas arriver de le telecharger gratuit!!!.
Réponse de junylove
Le 23/12/2010 é 17h03
J'ai besoin tout simplement comment d'installer ce logiciel sur mon ordinateur gratuitement.
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 13h06
You never get it freely. You must pay to aquire it Thx
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 13h43
C'est donc impossible d'avoir Autocad sur son ordinateur gratuitement? il n'existe aucun crac?
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 22h06
Comment ça?j'ai un ami qui l'a et il l'a donné à plusieurs déjà ,dont moi,sans changer de clé
Réponse de archi31
Le 22/03/2012 é 08h08
Attention à bebesouf, c'est un arnaque en perspective, fuyez