670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Decrocher une bourse

Question anonyme le 11/09/2012 à 14h01
[ ! ]
Bjr je me presente tougikpe rachid technicien du Btp-Infographiste3D- ArtistePortraitist j'a fais mes armes dans le génie civil à Alcatel et siemens ou je dessinais sur Autocad les plans de réalisation de pose de câble à fibre optique et des plans de détail des caniveau , chambres de telecom et des bâtiment abritant des équipements telecom préalablement j'ai été formé à LC2 média sur des logiciesl d'infographie( LIGHTWAVE 3DSMAX PHOTOSHOP ILLUSTRATOR ADOBE PREMIERE ) à ALCATEL J'ai fait mes armes sur AUTOCAD 2000 AUTOCADMap , depuis, j'aproffondie mes connaissances sur des logiciels édités par Autodesk actuellement, je fais ROBOT-Autocad Structural Detail-Autocad Architecture-3DmaxDesign , j'a fais un stage de formation de 12 mois en tant que conducteur de travaux BTP au CPPE de cotonou au Benin, croyez moi, j'a déjà une expérience de près de 10ans de chantier , point de vue diplôme j'ai un niveau BAC +2 en Maths Physiques , je souhaiterais m'inscrire en licence pro de 2IE à cet effet, j'ai besoin d'une bourse pour m'accompagner à terme, c'est àprès un cycle d'ingénieur GC continuer en architecture car, une de mes grandes passion est l'art plastique pour lequel je réalise des portraits et j'ai exposé dèjà une fois merci de m'orienter
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
decrocher une bourse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.788