Je suis titulaire d' un BTS option Finances-Comptabilité .j' aimerais savoir comment s' y prendre pour déposer mon cv au groupe SDV -SAGA de COTE D'IVOIRE.
Salut je me nomme mlle EDIKEU DIANE FLORENCE titulaire d'un BTS finance comptabilité j'aimerais deposé un CV dans votre société (SDV SAGA) je voudrais avoir un model de votre CV.
Bonjour je suis yvon kacou,admissible au Brevet de Technicien Supérieur(BTS) option Communication d'Entreprise et j'aimerais avoir un stage au sein de la société SDV SAGA Cote d'ivoire afin de pouvoir expériementer mes connaissances téoriques.
Abidjan le 07 février 2012
A MONSIEUR
LE DIRECTEUR
Titulaire d'un BTS option gestion commerciale et préparant une licence professionnelle option marketing,je viens par la présente vous faire part de mon envie d'intégrer votre entreprise,qui est une entreprise de renom.
Espérant une réponse favorable de votre part,je me tiens à votre entière disposition pour tout entretien.Recevez mes sincères salutations.
INES DOGBO
Abidjan le 30 mars 2012
A MONSIEUR
LE DIRECTEUR
je suis titulaire d'un BTS en communication et action publicitaire.j'aimerais deposé un CV dans votre société (SDV SAGA) je voudrais avoir un model de votre CV.
Titulaire d'un BTS en Finance Comptabilité et je souhaiterai avoir le bonheur d'intégrer votre prestigieuse entreprise, donc déposé mon CV pour appréciation. Merci.