Comment envoyer un cv à SDV-SAGA COTE D'IVOIRE

Je suis titulaire d' un BTS option Finances-Comptabilité .j' aimerais savoir comment s' y prendre pour déposer mon cv au groupe SDV -SAGA de COTE D'IVOIRE.
10 réponses pour «
Comment envoyer un cv à SDV-SAGA COTE D'IVOIRE
 »
Réponse de yassoua 1er
Le 04/02/2011 é 13h26
Je me nomme N'ZI N'goran Sylvain je souhaite déposer mon CV au groupe SDV SAGA Côte d'Ivoire.
Référence(s) :
Je suis au 20 22 00 17/ 07 35 06 65/ 06 24 13 88
Réponse de COOLLAMSSO
Le 02/07/2011 é 18h25
Je suis Coulibaly Lamoussa, j'aimerais déposer mon CV au groupe SAGA-SDV (BOLLORE) Cote d'Ivoire.
Référence(s) :
Mon contact:09 95 39 39 / 57 64 01 39 ou 05 02 49 15
Réponse de romy kyr
Le 07/07/2011 é 17h59
Je suis titulaire du bac D et étudiant mathématique j'aimerai mon dans la grande société sdv-saga cote d'ivoire1
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 14h11
PRIERE ME FAIRE PARVENIR VOTRE MODELE DE CV
Référence(s) :
MECANICIEN AUTO titulaire d'un CAP
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 12h10
Salut je me nomme mlle EDIKEU DIANE FLORENCE titulaire d'un BTS finance comptabilité j'aimerais deposé un CV dans votre société (SDV SAGA) je voudrais avoir un model de votre CV.
Réponse de yvon22
Le 24/01/2012 é 13h54
Bonjour je suis yvon kacou,admissible au Brevet de Technicien Supérieur(BTS) option Communication d'Entreprise et j'aimerais avoir un stage au sein de la société SDV SAGA Cote d'ivoire afin de pouvoir expériementer mes connaissances téoriques.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 17h28
Abidjan le 07 février 2012 A MONSIEUR LE DIRECTEUR Titulaire d'un BTS option gestion commerciale et préparant une licence professionnelle option marketing,je viens par la présente vous faire part de mon envie d'intégrer votre entreprise,qui est une entreprise de renom. Espérant une réponse favorable de votre part,je me tiens à votre entière disposition pour tout entretien.Recevez mes sincères salutations. INES DOGBO
Référence(s) :
Ceci provient de mes connaissances personnelles.
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 18h02
Abidjan le 30 mars 2012 A MONSIEUR LE DIRECTEUR je suis titulaire d'un BTS en communication et action publicitaire.j'aimerais deposé un CV dans votre société (SDV SAGA) je voudrais avoir un model de votre CV.
Réponse de obambaba
Le 19/04/2012 é 21h42
Titulaire d'un BTS en Finance Comptabilité et je souhaiterai avoir le bonheur d'intégrer votre prestigieuse entreprise, donc déposé mon CV pour appréciation. Merci.
Référence(s) :
je suis au 05 29 10 70
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 19h24
Je me nomme Mlle Diaby awa.j aimerais avoir votre modèle de CV pour y deposé le mien.merci
Référence(s) :
Mlle Diaby awa
Mon contact: 06 69 39 22/42 32 88 37