Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Deposer un cv à sdv-saga cote d'ivoire

Question de fredanet le 29/12/2009 à 19h28
Je voudrais deposer mon cv au groupe sdv-saga cote d'ivoire pour un emploi . et donc comment proceder parceque je n'y arrive pas. En effet je suis titulaire d'un BTS option Maintenance de Systèmes de Production. j'ai déjà une expérience professionnel et je voudrais de ce faite mettre mes connaissances au service de ce dit groupe.
26 réponses pour «
deposer un cv à sdv-saga cote d'ivoire
 »
Réponse de laugusta
Le 24/02/2010 é 14h53
C'est simple il suffit d'envoyer "je souhaiterai avoir votre modèle de CV " a l'adresse suivante Sdvsaga.recrut@bollore.com
Référence(s) :
j'y suis aller
Réponse de saga83
Le 23/05/2011 é 14h58
Je souhaiterais recevoir un modèle de CV du groupe Bolloré Africa Logistic Cote d'ivoire.En effet je titulaire d'un BTS en Finances Comptabilité acquis à l' Ecole Pratique de la Chambre de Commerce et d' Industrie de Cote d' Ivoire.J'ai déjà une expérience professionnelle de Cinq(5) mois d'intérim et de plusieurs stages effectués au sein de votre société et j'aimeras rejoindre votre équipe dynamique afin de faire valoir mes qualités et compétences.
Réponse de saga83
Le 24/05/2011 é 18h06
DEMANDE DE MODELE DE CV A DEPOSER A BOLLORE AFRICA LOGISTICS COTE D'IVOIRE je souhaiterais avoir un modèle de cv du groupe bolloré africa logistics à l'adresse sdvsagarecrut@bollore.com
Référence(s) :
+22507661478
Réponse de yafataho
Le 13/06/2011 é 10h27
JE DEMANDE UN MODEL DE CV A SAGA EN VUE D'OBTENIR UN EMPLOI
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 15h02
Je souhaiterais avoir un modele cv
Réponse de djokette
Le 26/07/2011 é 16h34
JE souhaiterias avoir un modéle de CV de SAGA LOGISTIQUE en vue d'btenir un emploi
Référence(s) :
Réponse de djokette
Le 29/07/2011 é 14h13
Je souhaiterais avoir un modele de cv au groupe bolloré logistique en vue d'obtenir un emploi
Référence(s) :
Réponse de sekou bamba
Le 03/08/2011 é 15h41
Je souhaiterais avoir un modele de cv au groupe bolloré logistique en vue d'obtenir un emploi.
Réponse de aronydavy
Le 16/08/2011 é 05h24
Mme/Mr le Directeur, J’ai l’honneur de vous faire part de ma candidature et de ma motivation pour un poste au sein de votre société. béninoise de niveau Baccalauréat + 5, mon savoir-faire s'oriente autour de tout. Motivé, mon objectif est d’intégrer une structure comme la vôtre, afin d’apporter mon expérience et de parfaire mes connaissances acquises tout au long de ma formation. Ma jeunesse, ma disponibilité et ma facilité d’adaptation sont des atouts indéniables. Je me tiens à votre entière disposition pour une rencontre qui me permettra de vous faire part, de façon plus ample, de ma motivation et de mon enthousiasme. Dans cette attente, veuillez agréer, Mme/Mr Le Directeur, l'expression de ma très haute considération. L’Intéressé Mr. AMOULEVI RONY DAVY
Réponse de nayachoco
Le 29/08/2011 é 10h42
Bonjour. je voudrais deposer mon CV a SDV-SAGA cote d ivoire. en effet, je suis titulaire d un DUT en transit douane, et g n arrive pas a vous faire parvenir mon CV. merci pour vous bonne comprehension.
Réponse de nayachoco
Le 29/08/2011 é 10h47
Si possible avoir un model de CV. merci
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 21h27
Je n'arrive pas à faire parvenir mon cv s'il vous plait
Réponse de popite
Le 03/11/2011 é 13h22
Je voudrais deposer mon cv au groupe sdv-saga cote d'ivoire pour un emploi.et donc comment proceder parce que je n'y arrive pas.en effet je suis titulaire d'une licence en gestion commerciale de l'université de bouaké.j'ai une experience professionnelle que je voudrais mettre ces connaissances au serve de ce dit groupe.merci
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 22h22
Priere bme faire parvenir le modele de votre cv
Réponse de loukoubereshit
Le 17/11/2011 é 10h44
BEKAORE MOHAMED LOUKOU Abidjan,le17 Novembre 2011 20 BP 562 ABIDJAN 20 02 55 39 53 21 26 32 40 Objet: Demande d'emploi a Monsieur le directeur général Monsieur; J'ai l'honneur de solliciter auprès de votre haute bienveillance ,l'optention d'un emploi au sein de votre entreprise . En effet je suis titulaire d'un BT( brevet de technicien) option CHAUDRONNERIE SOUDURE,obtenu au lycée professionnel de jacqueville . J'ai eu a effectue un stage pratique dans la société COTE D'IVOIRE ENGINEERING Vous trouverez par ailleurs ,ci joint mon curriculum vitae qui vous donnera plus information sur mon parcourt. Dans l'attente d'une suite favorable a ma demande veuillez bien agréer ,Monsieur le directeur l'expression de ma profonde gratitude.
Réponse de vestige
Le 15/12/2011 é 00h38
J'ai un BEP en maintenance véhicule engin j'aimerais avoir votre modèle de cv et postuler à un emploi au groupe SDV - SAGA Cote d'Ivoire
Référence(s) :
Je suis titulaire BEP optoin maintenance véhicule engin
Réponse de popite
Le 06/01/2012 é 12h44
J'ai une licence en gestion commerciale de l'université de bouaké.Et je voudrais avoir votre modele de cv pour pouvoir postulé a un emploi au groupe SDV-SAGA COTE D'IVOIRE
Référence(s) :
Je suis titulaire d'une licence de gestion commerciale.
Avec des stages à L'ONI (office nationale d'identification) et novaplast
Réponse de slycotedivoire
Le 21/03/2012 é 09h56
Bonjour, je suis titutulaire d'un BTS à l'istco à abidjan. je voudrais avoir votre modèle de CV afin de vous faire parvenir le mien dans l'objectif de postuler pour un emploi au groupe SDV-SAGA COTE D'IVOIRE.
Référence(s) :
titulaire d'un BTS option informatique industrielle et maintenance mon numero 66 56 86 51
Réponse de popite
Le 26/03/2012 é 14h27
Bonjour, je suis titulaire d'une Licence en gestion commerciale de l'université de bouaké.je voudrais avoir un modèle de CV afin de vous faire parvenir le mien dans l'objectif de postuler pour un emploi au sien du groupe SDV-SAGA COTE D'IVOIRE au logistique
Référence(s) :
je suis en obtention d'une maitrise en gestion commerciale mon numero est: 08 00 40 79
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 16h19
Titulaire d un brevet de technicien en chaudronnerie soudure au lycee professionnel de jacqueville j aimerais savoir comment vous faire parvenir mon cv