Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Depôt de CV à SDV-SAGA

Question de fredanet le 25/02/2010 à 11h10
Je souhaiteais déposer mon CV au groupe SDV-SAGA pour un emploi . En effet je suis titulaire d'un BTS opion Maintanace des systèmes de Production obtenu en 2006. j'ai eu une expérience professionnelle de 02 ans dans une entreprise de la place et souhaiterais mettre mes compétences au service du groupe SDV-SAGA. Je pense pouvoir repondre à toutes le offres que vous allez m'offrir.
2 réponses pour «
Depôt de CV à SDV-SAGA
 »
Réponse de batherv
Le 10/11/2010 é 17h22
C'est très simple vous devriez remplir le modèle CV en fichier excel et l'envoyé à Sdvsaga.recrut@bollore.com
Référence(s) :
BAYETO HERVE
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 12h33
Bjr Mr je mappelle Nana Eric Herve;je souhaite deposer mon dossier dans votre boite;en effet je suis etudiant en 2e annéé à luniversité de douala option science economique