Comment trouver une bourse d'etude en australie

Je suis une femme rwandaise marriee avec un enfant j'ai 30ans j'ai terminé mes humanités secondaires en 2000 mais jusqu'à maintenant je n'ai pas de moyens pour me payer l'université j'aimerais demander aux bienfaiteurs de veuiller m'aider car j'ai eu toujours l,envie de faire l'université
13 réponses pour «
comment trouver une bourse d'etude en australie
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 14h26
Bonjour, vous recherchez une réponse pour trouver une bourse d'étude en Austalie, vous trouverez surement la réponse sur ce site : http://www.expat-etudiant.fr/temoignage/bourse-d-etudes-en-australie.php. N'hésitez pas à aller voir, je pense que vous trouverez le réponse à votre question
Référence(s) :
expat-étudiant
Réponse de papa malick
Le 30/07/2011 é 02h41
Je me nomme Papa Malick Sall.Je vis au Sénégal dans la ville de saint louis. je suis technicien en agriculture,diplômé des écoles ateliers de Saint Louis du Sénégal (EASS) filière agriculture,j'aimerai bien poursuivre mes études en bénéficiant d'une bourse. En attendant une suite favorable à ma demande, veuillez agréer mes sentiments hautement distingués.
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 10h06
Salut,je repond au nom de SENGA EKOKO John de natinalité rwandaise,celibataire,je vis au Rwanda,licencié en droit,j'aimerai poursuivre mes etudes en beneficiant d'une bourse. je vous prie d'agreer l'expression de mes sentiments devoués.
Réponse de battle
Le 08/12/2011 é 16h18
Salut,je réponds au nom de OUEDRAOGO Félix de nationalité burkinabè,célibataire,je vis au Burkina Faso,étudiant en deuxième année de sociologie,j'aimerai poursuivre mes études en bénéficiant d'une bourse. je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments distingués
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 19h09
Bonsoir,je répond au nom de pascal NTABANGANA de nationalité Burundaise avec comme niveau d'étude Licence en Sciences et technique Paramédical,je travail dans le domaine de la santé publique en qualité du Superviseur Principal au Bureau de District sanitaire et je désire poursuivre les études dans le domaine .je vous prie d'agreer l'expression de mes sentiments devoués.
Référence(s) :
J'ai étudié dans l'Université de Mwaro (UM)
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 15h03
Bonjour j repond au nom de Kaneza carine de nationalité Burundaise,je vis plus précisement à bujumbura,etudiant a l université du lac Tanganyika.j aimerais poursuivre mes étude en bénéficiant d une bourse d étude.J vous prie d agreer l expression de mes sentiments les plus distinguée
Référence(s) :
j ai etudié au Lycee du Saint esprit niveau inferieur et niveau supérieur au lycé clarté notre dame de vugizo
Réponse de epejordane
Le 08/02/2012 é 09h22
Je me nomme habib kouanga paka j'aimerai trouver une bourse d'étude en australie je vis en france je suis technicien en l'electronique en entendant une suite favorable à ma demande veuillez agréer mes sentiments les plus considerés
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 19h20
Je me nomme charmake hassan farah, aimerai trouvé une bourse d' etude en australie g ss licencie de maintenance et j aimerai beaucoup poursuivre ailleurs. en attendant une suite favorable a ma demande veuillez agréer mes sentiments les plus considerés
Référence(s) :
j aimerais faire une etude tres satisfaisante
Réponse de maudo
Le 21/06/2012 é 03h59
Je me nomme fleurantin Maude, je suis Haitienne j'aimerais trouvee une bourse d'etude en Australie ,en agronomie. je suis maintenant et j'aimerai beaucoup poursuivre ailleurs.en attendant une suite favorable a ma demande veuillez agreer mes salutation les plus consideres
Réponse de Shalyd
Le 02/07/2012 é 01h35
Je suis Christian Shabani,congolais d'origine burundaise.je detiens un diplome d'etat et je souhaiterais bien faire mes etudes universitaires en Australie...aidez moi svp
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 17h47
Bonjour.Je m'appelle NDAYISHIMIYE Innocent de nationalité burundaise.J'ai terminé la faculté de Droit à l'Université du Burundi.J'aimerais avoir une bourse d'étude en Australie.J'ai 28 ans.Veuillez m'aider et votre contribution sera inoubliable.
Réponse de boba26
Le 31/10/2012 é 11h38
Bonjour, je m'appelle Nsabimana Reverien. Je suis burundais, j'ai un diplome des humanites generales et j'aimerais avoir une bourse d'étude en Australie. En effet, je voudrais obtenir cette bourse parce que je n'ai pas de moyen pour me payer des études universitaires. je vous prie d'ageer l'expression de mes considerations les plus distinctes.
Référence(s) :
lycée scheppers de Nyakabiga
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 11h25
Bonjour, Je m'appelle NZOGERAGEZA Janvier de Nationalité Burundaise,je suis etudiant en 2ème Licence dans la faculté de Santé Environnementale à l'Institut National de Santé Publique(I.N.S.P) de Bujumbura .En effet au mois de septembre de cette année 2013 je serais Licencié dans ce domaine et j'aimerais obtenir une bourse d'etude en Australie dans le domaine de la Santé Environnementale ou d'autres domaines similaires à ma formation comme Gestion de l'Environnement et Controle de la qualité ou bien d'autres domaines en rapport avec Hygiene et Assainissement de base.En attendant une suite favorable à ma demande veuillez agreer l'expression de mes sentiments les plus distingués
Référence(s) :
Institut National de Santé Publique(I.N.S.P) de Bujumbura