670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment trouver une bourse d'etude en australie

Question anonyme le 02/06/2009 à 21h56
Dernière réponse le 25/02/2013 à 11h25
[ ! ]
Je suis une femme rwandaise marriee avec un enfant j'ai 30ans j'ai terminé mes humanités secondaires en 2000 mais jusqu'à maintenant je n'ai pas de moyens pour me payer l'université j'aimerais demander aux bienfaiteurs de veuiller m'aider car j'ai eu toujours l,envie de faire l'université
Répondre
13 réponses pour « 
comment trouver une bourse d'etude en australie
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 14h26
[ ! ]
Bonjour, vous recherchez une réponse pour trouver une bourse d'étude en Austalie, vous trouverez surement la réponse sur ce site : http://www.expat-etudiant.fr/temoignage/bourse-d-etudes-en-australie.php. N'hésitez pas à aller voir, je pense que vous trouverez le réponse à votre question
Référence(s) :
expat-étudiant
Répondre
Réponse de papa malick
Le 30/07/2011 é 02h41
[ ! ]
Je me nomme Papa Malick Sall.Je vis au Sénégal dans la ville de saint louis. je suis technicien en agriculture,diplômé des écoles ateliers de Saint Louis du Sénégal (EASS) filière agriculture,j'aimerai bien poursuivre mes études en bénéficiant d'une bourse. En attendant une suite favorable à ma demande, veuillez agréer mes sentiments hautement distingués.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 10h06
[ ! ]
Salut,je repond au nom de SENGA EKOKO John de natinalité rwandaise,celibataire,je vis au Rwanda,licencié en droit,j'aimerai poursuivre mes etudes en beneficiant d'une bourse. je vous prie d'agreer l'expression de mes sentiments devoués.
Répondre
Réponse de battle
Le 08/12/2011 é 16h18
[ ! ]
Salut,je réponds au nom de OUEDRAOGO Félix de nationalité burkinabè,célibataire,je vis au Burkina Faso,étudiant en deuxième année de sociologie,j'aimerai poursuivre mes études en bénéficiant d'une bourse. je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments distingués
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 19h09
[ ! ]
Bonsoir,je répond au nom de pascal NTABANGANA de nationalité Burundaise avec comme niveau d'étude Licence en Sciences et technique Paramédical,je travail dans le domaine de la santé publique en qualité du Superviseur Principal au Bureau de District sanitaire et je désire poursuivre les études dans le domaine .je vous prie d'agreer l'expression de mes sentiments devoués.
Référence(s) :
J'ai étudié dans l'Université de Mwaro (UM)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 15h03
[ ! ]
Bonjour j repond au nom de Kaneza carine de nationalité Burundaise,je vis plus précisement à bujumbura,etudiant a l université du lac Tanganyika.j aimerais poursuivre mes étude en bénéficiant d une bourse d étude.J vous prie d agreer l expression de mes sentiments les plus distinguée
Référence(s) :
j ai etudié au Lycee du Saint esprit niveau inferieur et niveau supérieur au lycé clarté notre dame de vugizo
Répondre
Réponse de epejordane
Le 08/02/2012 é 09h22
[ ! ]
Je me nomme habib kouanga paka j'aimerai trouver une bourse d'étude en australie je vis en france je suis technicien en l'electronique en entendant une suite favorable à ma demande veuillez agréer mes sentiments les plus considerés
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 19h20
[ ! ]
Je me nomme charmake hassan farah, aimerai trouvé une bourse d' etude en australie g ss licencie de maintenance et j aimerai beaucoup poursuivre ailleurs. en attendant une suite favorable a ma demande veuillez agréer mes sentiments les plus considerés
Référence(s) :
j aimerais faire une etude tres satisfaisante
Répondre
Réponse de maudo
Le 21/06/2012 é 03h59
[ ! ]
Je me nomme fleurantin Maude, je suis Haitienne j'aimerais trouvee une bourse d'etude en Australie ,en agronomie. je suis maintenant et j'aimerai beaucoup poursuivre ailleurs.en attendant une suite favorable a ma demande veuillez agreer mes salutation les plus consideres
Répondre
Réponse de Shalyd
Le 02/07/2012 é 01h35
[ ! ]
Je suis Christian Shabani,congolais d'origine burundaise.je detiens un diplome d'etat et je souhaiterais bien faire mes etudes universitaires en Australie...aidez moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 17h47
[ ! ]
Bonjour.Je m'appelle NDAYISHIMIYE Innocent de nationalité burundaise.J'ai terminé la faculté de Droit à l'Université du Burundi.J'aimerais avoir une bourse d'étude en Australie.J'ai 28 ans.Veuillez m'aider et votre contribution sera inoubliable.
Répondre
Réponse de boba26
Le 31/10/2012 é 11h38
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Nsabimana Reverien. Je suis burundais, j'ai un diplome des humanites generales et j'aimerais avoir une bourse d'étude en Australie. En effet, je voudrais obtenir cette bourse parce que je n'ai pas de moyen pour me payer des études universitaires. je vous prie d'ageer l'expression de mes considerations les plus distinctes.
Référence(s) :
lycée scheppers de Nyakabiga
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 11h25
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle NZOGERAGEZA Janvier de Nationalité Burundaise,je suis etudiant en 2ème Licence dans la faculté de Santé Environnementale à l'Institut National de Santé Publique(I.N.S.P) de Bujumbura .En effet au mois de septembre de cette année 2013 je serais Licencié dans ce domaine et j'aimerais obtenir une bourse d'etude en Australie dans le domaine de la Santé Environnementale ou d'autres domaines similaires à ma formation comme Gestion de l'Environnement et Controle de la qualité ou bien d'autres domaines en rapport avec Hygiene et Assainissement de base.En attendant une suite favorable à ma demande veuillez agreer l'expression de mes sentiments les plus distingués
Référence(s) :
Institut National de Santé Publique(I.N.S.P) de Bujumbura
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment trouver une bourse d'etude en australie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.412