670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Université public d etude superieur au canada

Question de dalisestyle le 08/05/2010 à 01h53
Dernière réponse le 21/09/2011 à 20h29
[ ! ]
Je voudrais savoir comment j pourrai faire pour obtenir une bourse gratuite pour l UQAM au canada et comment faire pour payer le cout des etudes qui sont chers car j ai pas les moyens. svp cherche des bienfaiteurs pour m aider car ma famille compte beaucoup sur moi et je voudrais les soutenir pour mieux faciliter leur vie SPD.
Répondre
2 réponses pour « 
université public d etude superieur au canada
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 08h27
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Doumeth Helou et je suis etudiant libanais a la faculte d'agronomie et des sciences veterinaires, selon le systeme LMD (licence,master,doctorat) j'aurai en fin de cette annee ma licence en sciences veterinaire, pourrai-je faire un transfert chez vous pour continuer mes etudes en cycle 2< en genetique ou en microbiologie ou biologie? merci beaucoup..
Répondre
Réponse de belizaire
Le 21/09/2011 é 20h29
[ ! ]
Bonjour, On m'appelle Belizaire Ambroise, un jeune haitien de 27ans, j,ai déjà terminé mes etudes classiques,mais je n'ai pas la possibilite pour frequenter une universite.De ce fait je vous ecris pour vous demander de m'aider a beneficier une bourse d'etudes pour le canada en vue d'etudier les sciences Agronomiques. Deja je compte sur votre collaboration.Merci, reÇois nes salutations les plus distinguees...
Référence(s) :
experts-univers.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
université public d etude superieur au canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.46