Université public d etude superieur au canada

Question de dalisestyle le 08/05/2010 à 01h53
Je voudrais savoir comment j pourrai faire pour obtenir une bourse gratuite pour l UQAM au canada et comment faire pour payer le cout des etudes qui sont chers car j ai pas les moyens. svp cherche des bienfaiteurs pour m aider car ma famille compte beaucoup sur moi et je voudrais les soutenir pour mieux faciliter leur vie SPD.
2 réponses pour «
université public d etude superieur au canada
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 08h27
Bonjour, je m'appelle Doumeth Helou et je suis etudiant libanais a la faculte d'agronomie et des sciences veterinaires, selon le systeme LMD (licence,master,doctorat) j'aurai en fin de cette annee ma licence en sciences veterinaire, pourrai-je faire un transfert chez vous pour continuer mes etudes en cycle 2< en genetique ou en microbiologie ou biologie? merci beaucoup..
Réponse de belizaire
Le 21/09/2011 é 20h29
Bonjour, On m'appelle Belizaire Ambroise, un jeune haitien de 27ans, j,ai déjà terminé mes etudes classiques,mais je n'ai pas la possibilite pour frequenter une universite.De ce fait je vous ecris pour vous demander de m'aider a beneficier une bourse d'etudes pour le canada en vue d'etudier les sciences Agronomiques. Deja je compte sur votre collaboration.Merci, reÇois nes salutations les plus distinguees...
Référence(s) :
experts-univers.com