670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Mutation

Concernant Madagascar

Question anonyme le 06/07/2011 à 10h08
[ ! ]
Le PNB par habitant à Madagascar est très bas,mais si on va calculer à partir de la réalité de la richesse de ce pays ,il y a quelque chose qui cloche là? Par contre, pourquoi le Japon était déjà développé mais sa surface cultivable est moins de 30 pour cent et plus de 60p invivable.Mais pourquoi NOUS les MALAGASY ont bcp des richesses et de terre cultivables ,sont pauvres? pourquoi,expliquez.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concernant Madagascar
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous, ma question est simple j'ai un terrain de 117 hectars a madagascar et je voudrais q
  • 1
    réponse
    Pourquoi vous ne pouvaient pas aidaient les pauvres qui sont dans les pays comme le sénégal parmi le
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous, ma question est simple j'ai un terrain de 117 hectars a madagascar et je voudrais q
  • 2
    réponses
    Purquoi il mon refu visa j'ai toute les papier qu'il faut et j'ai demandez que 15 jour pourquoi pour
  • 2
    réponses
    Le monde subit des transformation plus négatives que possitive dans le domaine du comportement des H
  • 1
    réponse
    Je me demande pourquoi la prise en charge des gens pauvre qui sont malade puisque il n interessent p
  • 1
    réponse
    Pourquoi il y a des personnes qui sont contre greenpeace pourquoi critiique-t-on greenpeace.
  • 2
    réponses
    Pourquoi y tant d 'universitaire en Guinée pauvres même pour acheter un morceau de pain ils ne peuve
  • 3
    réponses
    Pourquoi quand il est loin de moi je ne me sens pas en sécurité ? pourquoi quand il me regette je vo
  • 2
    réponses
    Bonjour, Ma belle-soeur de nationalité malgache et française, vivant à Madagascar est mariée sous l
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.764