Pourquoi vs ne aidés pas ls pauvres

Pourquoi vous ne pouvaient pas aidaient les pauvres qui sont dans les pays comme le sénégal parmi les 14 région mais si voulez je vous montre mes contactes pour vous invité chez moi parceque s8 un eléve mais un artiste comédien merci
1 réponse pour «
pourquoi vs ne aidés pas ls pauvres
 »
Réponse de shakira
Le 03/02/2010 é 16h02
???? c'est un reproche aux francais ca??? je penses franchement que vous n'êtes au courant de rien ,le sénégal et autres pays sont aidés apres c'est pas de notre faute si les personnes qui recoivent les aides la bas ne les redistribuent pas comme il le faudrait.A l'avenir renseignez vous avant d'émettre de tels reproches,merci