Où puis je avoir les épreuves antérieurs du recrutement à CAMRAIL niveau bac pour chef de sécurité transport? svp aidez-moi je recherche un emploi. Merci oswaldnegoum@yahoo.fr
Salut a tous je suis tres content de faire partir de votre groupe car je suis egalement a la recherche d'un travail en effet je titulaire un bac en mecanique automobile ayant une activite professionnelle de quatre dans une entreprise en qualite de venteur et responsable de la facturation d'entreprise. voila mon E mail: michealjaalla@yahoo.fr
Salut a tous je suis très content de faire partir de votre groupe car je suis également a la recherche d'un travail en effet je titulaire un bt esf n ayant pas une activité professionnelle . voila mon E mail: bobboabbo@yahoo.fr
Bjr je suis alberte,je voudrais avoir les dernieres epreuves du concour portant sur le poste de chef securite transport. merci de votre bonne comprehension, voici mon mail; alberteleumaga@yahoo.fr
Salut a tous je suis tres content de faire partir de votre groupe car je suis egalement a la recherche d'un travail en effet je titulaire d'un BTS en INFORMATIQUE INDUSTRIELLE n ayant pas une activité professionnelle . voila mon E mail: franckenzo2002@yahoo.fr