Concour à CAMRAIL au cameroun

Question de waldos le 16/07/2010 à 19h22
Où puis je avoir les épreuves antérieurs du recrutement à CAMRAIL niveau bac pour chef de sécurité transport? svp aidez-moi je recherche un emploi. Merci oswaldnegoum@yahoo.fr
5 réponses pour «
concour à CAMRAIL au cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 20h28
Salut a tous je suis tres content de faire partir de votre groupe car je suis egalement a la recherche d'un travail en effet je titulaire un bac en mecanique automobile ayant une activite professionnelle de quatre dans une entreprise en qualite de venteur et responsable de la facturation d'entreprise. voila mon E mail: michealjaalla@yahoo.fr
Référence(s) :
responsable magasin; vendeur principale; mecanicien
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 12h13
Salut a tous je suis très content de faire partir de votre groupe car je suis également a la recherche d'un travail en effet je titulaire un bt esf n ayant pas une activité professionnelle . voila mon E mail: bobboabbo@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 13h44
Bjr je suis alberte,je voudrais avoir les dernieres epreuves du concour portant sur le poste de chef securite transport. merci de votre bonne comprehension, voici mon mail; alberteleumaga@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 11h43
Salut a tous je suis tres content de faire partir de votre groupe car je suis egalement a la recherche d'un travail en effet je titulaire d'un BTS en INFORMATIQUE INDUSTRIELLE n ayant pas une activité professionnelle . voila mon E mail: franckenzo2002@yahoo.fr
Référence(s) :
net
Réponse anonyme
Le 02/04/2021 é 19h09
Je vous salut , s'il vousplaît , je voudrais avoir les anciens sujets avec corriger des concours antérieurs de CAMRAIL bayihalikund@gmail.com