670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concour à CAMRAIL au cameroun

Question de waldos le 16/07/2010 à 19h22
Dernière réponse le 02/04/2021 à 19h09
[ ! ]
Où puis je avoir les épreuves antérieurs du recrutement à CAMRAIL niveau bac pour chef de sécurité transport? svp aidez-moi je recherche un emploi. Merci oswaldnegoum@yahoo.fr
Répondre
5 réponses pour « 
concour à CAMRAIL au cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 20h28
[ ! ]
Salut a tous je suis tres content de faire partir de votre groupe car je suis egalement a la recherche d'un travail en effet je titulaire un bac en mecanique automobile ayant une activite professionnelle de quatre dans une entreprise en qualite de venteur et responsable de la facturation d'entreprise. voila mon E mail: michealjaalla@yahoo.fr
Référence(s) :
responsable magasin; vendeur principale; mecanicien
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 12h13
[ ! ]
Salut a tous je suis très content de faire partir de votre groupe car je suis également a la recherche d'un travail en effet je titulaire un bt esf n ayant pas une activité professionnelle . voila mon E mail: bobboabbo@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 13h44
[ ! ]
Bjr je suis alberte,je voudrais avoir les dernieres epreuves du concour portant sur le poste de chef securite transport. merci de votre bonne comprehension, voici mon mail; alberteleumaga@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 11h43
[ ! ]
Salut a tous je suis tres content de faire partir de votre groupe car je suis egalement a la recherche d'un travail en effet je titulaire d'un BTS en INFORMATIQUE INDUSTRIELLE n ayant pas une activité professionnelle . voila mon E mail: franckenzo2002@yahoo.fr
Référence(s) :
net
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2021 é 19h09
[ ! ]
Je vous salut , s'il vousplaît , je voudrais avoir les anciens sujets avec corriger des concours antérieurs de CAMRAIL bayihalikund@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concour à CAMRAIL au cameroun
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T45.446