Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Recrutement à camrail

Je veus avoir plus d' informations sur le recrutement des techniciens niveau bacc à camrail ?(lancer en juin 2010).
8 réponses pour «
recrutement à camrail
 »
Réponse de 237online
Le 22/12/2010 é 12h35
Regardes ce lien de www.237online.com http://www.237online.com/201012215233/Actualites/Informations/emploi-recrutement-a-camrail.html
Référence(s) :
www.237online.com
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 20h20
J'aimerais avoir les information sur le recrutement des contrôleur de tickets et de conducteur de train pour l'année 2011-2012 a la camrail
Référence(s) :
ralf
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 13h38
KENGNE GASTON ROBERT Cell. 74 20 68 99 / 99 05 30 44 / 74 20 68 65 Email : kegaro2002@yahoo.fr Douala le 02 septembre 2011 A Monsieur le Directeur. Objet : lettre de motivation. Monsieur, Dans le souci de subvenir à mes besoins vitaux, je viens par ce présent , vous présenter ma candidature à un poste d’électricien j'ai une expérience profrssionelle de 9ans en qualité d’électricien industriel dans deux Industries lourdes telle que les ACIERIES DU CAMEROUN et la société SMALTO SARL. Dans mon milieu je suis considéré comme une personne dynamique, compétente et ayant des qualités qui saurons être profitables à votre entreprise. J’espère vivement que ma candidature retiendra votre attention. Dans l’attente de votre convocation, je vous prie d’agréer Monsieur le Directeur l’expression parfaite de ma très haute considération. KENGNE Gaston Robert
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 18h36
Je voudrais avoir les épreuves du concours de camrail
Réponse de Bembong Frederick To
Le 06/06/2012 é 19h46
BEMBONG Frederick TOH, Douala- Cameroon, ngongfred@yahoo.fr, Tel; 77-97-19-98 The General Manager. Sir, AN APPLICATION FOR EMPLOYMENT. I am honoured to apply for employment under your care to work as an electrician in your company. As of now, I am a holder of Baccalaureat Technique in Electrical Technology(F3). Having worked in Chantier Naval in Installation and maintenance of electrical equipment, in TUMS sarl on AES distribution network and Haut Energy System on solar energy Installation, makes me an experienced Technician Leaving behind a good reputation, I believe I am of good moral and will be of great important to your company, for I offer hours of work not only hours at work. With great hope for your possitive response, I remain your sincere applicant. Thanks.
Référence(s) :
Chantier Naval; 77-70-49-88
TUMS; 79-84-52-92
Haut Energy System; 77-49-61-40
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 05h13
La formation préalable à l' embauche chez CAMRAIL est elle payante? Combien? 900 000 Fcfa est ce possible ? A ceux qui me répondront précisement je vous communiquerez le type d' epreuve du concours d' entrée; Merci
Référence(s) :
Probleme soulevé chez Bolloré a Puteaux ( PARIS )
Réponse de christian alain
Le 02/08/2012 é 15h31
Bonjour,je suis Technicien Supérieur de Génie civil ayant une expérience de 12 années de travail en Afrique.
Référence(s) :
Pour plus de renseignement, je travail actuellement dans un Bureau d'Etudes Technique faisant dans le controle d'exécution des travaux routiers et batiment, et en partenariat avec les Ministères concernés du domaine BTP.
Réponse anonyme
Le 14/11/2014 é 15h01
De meme g veu en saoir ^plus sur le recrutement lance par camrail en 2013