KENGNE GASTON ROBERT
Cell. 74 20 68 99 / 99 05 30 44 / 74 20 68 65
Email : kegaro2002@yahoo.fr
Douala le 02 septembre 2011
A Monsieur le Directeur.
Objet : lettre de motivation.
Monsieur,
Dans le souci de subvenir à mes besoins vitaux,
je viens par ce présent , vous présenter ma candidature à un poste d’électricien
j'ai une expérience profrssionelle de 9ans en qualité d’électricien industriel dans deux
Industries lourdes telle que les ACIERIES DU CAMEROUN et la société SMALTO SARL.
Dans mon milieu je suis considéré comme une personne dynamique, compétente et ayant des qualités qui saurons être profitables à votre entreprise.
J’espère vivement que ma candidature retiendra votre attention.
Dans l’attente de votre convocation, je vous prie d’agréer Monsieur le Directeur l’expression parfaite de ma très haute considération.
KENGNE Gaston Robert
BEMBONG Frederick TOH,
Douala- Cameroon,
ngongfred@yahoo.fr,
Tel; 77-97-19-98
The General Manager.
Sir,
AN APPLICATION FOR EMPLOYMENT.
I am honoured to apply for employment under your care to work as an electrician in your company.
As of now, I am a holder of Baccalaureat Technique in Electrical Technology(F3). Having worked in Chantier Naval in Installation and maintenance of electrical equipment, in TUMS sarl on AES distribution network and Haut Energy System on solar energy Installation, makes me an experienced Technician
Leaving behind a good reputation, I believe I am of good moral and will be of great important to your company, for I offer hours of work not only hours at work. With great hope for your possitive response, I remain your sincere applicant.
Thanks.
Référence(s) :
Chantier Naval; 77-70-49-88
TUMS; 79-84-52-92
Haut Energy System; 77-49-61-40
La formation préalable à l' embauche chez CAMRAIL est elle payante? Combien? 900 000 Fcfa est ce possible ?
A ceux qui me répondront précisement je vous communiquerez le type d' epreuve du concours d' entrée; Merci
Bonjour,je suis Technicien Supérieur de Génie civil ayant une expérience de 12 années de travail en Afrique.
Référence(s) :
Pour plus de renseignement, je travail actuellement dans un Bureau d'Etudes Technique faisant dans le controle d'exécution des travaux routiers et batiment, et en partenariat avec les Ministères concernés du domaine BTP.