Le concour pour ouvrir un bureau de traduction

Bonjour j'ai terminé mes études de traduction en 2008 et maintenant je veux ouvrir mon propre bureau de traduction et je n'ai aucune aidéé comment faire pour obtenir l'agrément car je sais qu'il faut passer un concour mais je ne sais pas quelles sont les condition pour le passer.merci
1 réponse pour «
le concour pour ouvrir un bureau de traduction
 »
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 18h03
Obtenir une licence n'est pas du tous suffisant il fait travailler comme traducteur débutant chez un vieux traducteur officiel, ensuite passer un concours en trois épreuves dont les questions sont d'ordre général puis passer à l'oral pour enfin avoir un agrementmais si tu veux juste travailler traducteur sans agrément du peux ouvrir un bureau de traduction mais ne pas travailler des papiers officiels