Spécialité :

Traduction

L'agrement de traduction

Bonsoir tous le monde JE VEUX SAVOIR QU'ESTCEQU'IL FAUT POUR AVOIR MON AGREMENT DE TRADUCTION .JA VOUS SIGNALE QUE J'AI EU MA LICENCE EN 2004
1 réponse pour «
l'agrement de traduction
 »
Réponse de traducteur.dz
Le 25/01/2012 é 13h51
Pour avoir un agrément de traducteur interprété officiel il faut attendre la prochaine cession de la part du ministère de la justice. il ya un dossier a fournir et le passage de 02 épreuves écrite et oral. parmi les conditions d’accès il faut être de nationalité Algérienne avoir plus de 25 ans avoir une licence en Traduction ou diplôme équivalent avoir cinq ans d'expériences libre de tout engagements .voila la réponse exacte la dernière cession était en novembre 2010 je suis parmi les nouveaux recrus . en tout cas pour celui qui est intéressé il faut qu'il se branche sur le site officiel du ministere de la justice : www.mjustice.dz. pour être a jour. slm alikoum
Référence(s) :
ma propre expérience