670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concour sncft tunisie

Question anonyme le 26/12/2008 à 19h43
Dernière réponse le 27/04/2011 à 02h46
[ ! ]
Quan le concour de sncft ? .
Répondre
8 réponses pour « 
concour sncft tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2008 é 12h53
[ ! ]
Salut, mnt ilya un concour de sncft fin delai est 31/12/2008 envoyer demande au nom de pdg de scnft , une copie de CIN , copie de ton diplome et 2 masowette porte ton adresse envoyer vos demendes vite a cet adresse societe national de chemin de fer67 avenue farhat hached 1001 tunis boite postale 693, 1015 tunis
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2009 é 21h37
[ ! ]
Quand ???????? hahahahahaa que pour les!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou tu sais pas ca toi !!! je sais pas pour quoi ta poser cet question est ce que tu te moque de nous ou tu es naiffffffffffff!!!!!!!!!oufffffffffff bah je te repond si tu veux savoir quand, pose la question au pdg mais la question coute 5 million et +++ ou tu peux oçi poser la meme question pour un peuple qui s'appelle les snedien !!!!!!!!!!! et les gabsien !!!!!!!!!
Référence(s) :
source des pauvre
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2009 é 17h54
[ ! ]
Pour avoir une réponse à votre question contacter madame la secrétaire de Touj "Farida Chhour " ou bien le frére du PDG Ms Lotfi Fitouri est bien sur tu auras la bonne réponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de sendyadnen
Le 09/02/2010 é 12h29
[ ! ]
Ki sont ces peuples snedien stp o moins je pourrai trouver la reponce merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 16h22
[ ! ]
La Sncft va recruté 245 agents pour toutes les catégories en fin Mars 2010 .et les convocations seront distribuer dès les 2 premiers semaines du mois de Mars .ça sera le plus grand recrutement depuis des années ; pour passer le concours envoyer des demandes au nom du PDG a l'adresse : Rue farhat hached 1001 Tunis SNCFT / bureau d'ordre . bonne chance et bon courage
Référence(s) :
Bureau d'ordre
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2010 é 20h08
[ ! ]
Les documents demandé : demande de travail en arabe - diplôme ou bien attestation scolaire - copie de C I N - et la SNCFT va t'envoyer un télégramme qui t'indique le thème du concours la fonction (agent de sécurité-agents de guichet-contrôleur-conducteur assistant - agent administratif-homme d'équipe-technicien-ingénieur ) accompagné de la convocation . pour les salaires la SNCFT est considérer comme une société bien payante ,en générale c'est entre 550 et 900 dinars pour les agents qui ont un niveau 1 ère années secondaire vers bac +2..et pour les maitrisas et les ingénieurs ça paye entre 1000 dinars et 1400 dinars. bonne chance pour tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2010 é 23h24
[ ! ]
La commission de recrutement designer par la ministère du transport a donner feu vert au Société nationale des chemins de fers tunisien de recruter environ 245 agents et cadres pour enrichir l'effectif ,cette procédure doit être achever avec l'invitation de 1000 candidats qui vont passer un test a Hamam- Lif et ça sera pour la dernière semaine du Mars pour 3 jours de suite ...dernière remarque les convocations sont déjà singer par monsieur TOUJ (directeur des ressources humaines et responsable des recrutements) et ils seront distribuer par ordre a partir du 2 mars jusqu'à 20mars. bonne chance a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 02h46
[ ! ]
Je veux savoir la date du concour de recrutement de la sncft
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concour sncft tunisie
 »
  • 1
    réponse
    Je veux savoir la date du resultat du concour sncft poste responsable de gare 2010
  • 3
    réponses
    Quand le résultat de concour de sncft pour les ingénieur informatique qui on passé l'oral àla fin de
  • 4
    réponses
    Je veux savoir la date prochaine du la concours réalisée par la SNCFT
  • 1
    réponse
    Je veux etre un member de la sncft dans le plutot possible
  • 2
    réponses
    Les concours du cadre de la sncft
  • 4
    réponses
    Je veux savoir la date de la prochaine concour de la Sncft s'il vous plait merci
  • 2
    réponses
    Svp je veux connaitre la date de recrutement de cadres dans le chemin de fer et le salaire dun cadre
  • 2
    réponses
    Je veut savoir le prochain concour du recrutement SNCFT
  • 1
    réponse
    Avez-vous commencé la distribution des convocation de la concour de sncft
  • 1
    réponse
    Qulle le date de concour de sncft
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.362