Concour sncft tunisie

Quan le concour de sncft ? .
8 réponses pour «
concour sncft tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2008 é 12h53
Salut, mnt ilya un concour de sncft fin delai est 31/12/2008 envoyer demande au nom de pdg de scnft , une copie de CIN , copie de ton diplome et 2 masowette porte ton adresse envoyer vos demendes vite a cet adresse societe national de chemin de fer67 avenue farhat hached 1001 tunis boite postale 693, 1015 tunis
Réponse anonyme
Le 29/06/2009 é 21h37
Quand ???????? hahahahahaa que pour les!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou tu sais pas ca toi !!! je sais pas pour quoi ta poser cet question est ce que tu te moque de nous ou tu es naiffffffffffff!!!!!!!!!oufffffffffff bah je te repond si tu veux savoir quand, pose la question au pdg mais la question coute 5 million et +++ ou tu peux oçi poser la meme question pour un peuple qui s'appelle les snedien !!!!!!!!!!! et les gabsien !!!!!!!!!
Référence(s) :
source des pauvre
Réponse anonyme
Le 23/10/2009 é 17h54
Pour avoir une réponse à votre question contacter madame la secrétaire de Touj "Farida Chhour " ou bien le frére du PDG Ms Lotfi Fitouri est bien sur tu auras la bonne réponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de sendyadnen
Le 09/02/2010 é 12h29
Ki sont ces peuples snedien stp o moins je pourrai trouver la reponce merci
Réponse anonyme
Le 09/02/2010 é 16h22
La Sncft va recruté 245 agents pour toutes les catégories en fin Mars 2010 .et les convocations seront distribuer dès les 2 premiers semaines du mois de Mars .ça sera le plus grand recrutement depuis des années ; pour passer le concours envoyer des demandes au nom du PDG a l'adresse : Rue farhat hached 1001 Tunis SNCFT / bureau d'ordre . bonne chance et bon courage
Référence(s) :
Bureau d'ordre
Réponse anonyme
Le 08/03/2010 é 20h08
Les documents demandé : demande de travail en arabe - diplôme ou bien attestation scolaire - copie de C I N - et la SNCFT va t'envoyer un télégramme qui t'indique le thème du concours la fonction (agent de sécurité-agents de guichet-contrôleur-conducteur assistant - agent administratif-homme d'équipe-technicien-ingénieur ) accompagné de la convocation . pour les salaires la SNCFT est considérer comme une société bien payante ,en générale c'est entre 550 et 900 dinars pour les agents qui ont un niveau 1 ère années secondaire vers bac +2..et pour les maitrisas et les ingénieurs ça paye entre 1000 dinars et 1400 dinars. bonne chance pour tous
Réponse anonyme
Le 09/03/2010 é 23h24
La commission de recrutement designer par la ministère du transport a donner feu vert au Société nationale des chemins de fers tunisien de recruter environ 245 agents et cadres pour enrichir l'effectif ,cette procédure doit être achever avec l'invitation de 1000 candidats qui vont passer un test a Hamam- Lif et ça sera pour la dernière semaine du Mars pour 3 jours de suite ...dernière remarque les convocations sont déjà singer par monsieur TOUJ (directeur des ressources humaines et responsable des recrutements) et ils seront distribuer par ordre a partir du 2 mars jusqu'à 20mars. bonne chance a tous
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 02h46
Je veux savoir la date du concour de recrutement de la sncft