670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Concours d'auxiliaire de puériculture en guadeloupe - Page 2

Question anonyme le 13/10/2009 à 19h34
Dernière réponse le 17/12/2012 à 23h09
[ ! ]
Je ne trouve pas les dates et les lieux pour passer le concours d'auxiliaire de puéricultrice EN GUADELOUPE, quel endroit ou quel numéro, quelle date...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour « 
concours d'auxiliaire de puériculture en guadeloupe
 »
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 02h44
[ ! ]
Salut je suis effectivement entrain de me poser les memes questions cad les date de retrait des dossiers et les dates d'inscription pr la guadeloupe j'aimerai en etre informer suffisament tôt merci :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 23h21
[ ! ]
Donc tu le passe le 31 mars ou en juin ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 23h25
[ ! ]
Il y a un concour le 31 mars && il me semble k'il y en a un autre en juin dnc les retraits des dossier s'effectueront en Maii c'est l'immeuble derrière MEGA SHOES au Abymes c 'est lécole d'auxiliaire qui s'y trouve la !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 23h39
[ ! ]
Bonjour, je souhaite aussi passer le concours AP, je sais que la préparation au concours débute en Septembre 2012 cela dure 5 mois et pour le retrait des dossiers c'est en juin. Je serais de la partie les filles!
Référence(s) :
J'ai contactée l'école pour les informations
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 00h01
[ ! ]
Slt j'ai déjà passer l'épreuve écrite au mois de mars et demain je passe l'épreuve orale.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 02h54
[ ! ]
Hello les filles !! :) moi aussi, je m'interesse à passer ce concours là...sauf que j'ai beau chercher, impossible d'avoir les dates de 2012 ou même de 2013 !! du moins, je ne les trouve PAS !!! grrr Si l'unE de voUs trouve les dates de 2012-2013, mERCI de bien vouloir me les transmettre !! je suis en Guadeloupe, et c la première fois que je compTE le passer !! PAR CONTRE, je sais ou réccupérer les dossiers d'inscription : Date de retrait et de dépôt des dossiers de candidature (à retirer sur place) à ce lieu: École de puériculture – Immeuble Caribex ( à côté de MacDonalds et derrière MegaChauss) Morne vergain 97139 Abymes – Tél. 0590.90.69.90 Si on est reçues l'examen, la formation s'effectue ici : IFSI Point à Pitre (Guadeloupe) (Centre Hospitalier Universitaire Abymes) BP 465 97139 POINTE A PITRE j'ai eue ces infos en allant à la mission locale de ma commune ;) UNE QUESTION ? QUelqu'un sait si après les examens ORAUX & ÉCRITS, on peut chercher une crèche,hosto,ou jardin d'enfants,etc.. pour faire la formation (rémunérée) ? ...car pàp, ça va faire LOIN pour moi..... :( RÉPONDEZ SVP au + viiiite !!
Référence(s) :
http://www.crij-guadeloupe.org/?cat=16 & dossier de concours AP auxiliaire de puériculture....
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 16h21
[ ! ]
Salut est que quelqu'un qui a deja passé le concours d'ap peut me donner le prix de la formation en guadeloupe svp. Merci d'avance
Répondre
Réponse de shonie
Le 17/12/2012 é 23h09
[ ! ]
Salut à toutes je voudrais savoir comment faire pour rentrer à l'école d'auxiliaire puériculture en cursus partiel en 2013-2014 en Guadeloupe ??? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
concours d'auxiliaire de puériculture en guadeloupe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.618