Concours d'auxiliaire de puériculture en guadeloupe - Page 2

Je ne trouve pas les dates et les lieux pour passer le concours d'auxiliaire de puéricultrice EN GUADELOUPE, quel endroit ou quel numéro, quelle date...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour «
concours d'auxiliaire de puériculture en guadeloupe
 »
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 02h44
Salut je suis effectivement entrain de me poser les memes questions cad les date de retrait des dossiers et les dates d'inscription pr la guadeloupe j'aimerai en etre informer suffisament tôt merci :)
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 23h21
Donc tu le passe le 31 mars ou en juin ?
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 23h25
Il y a un concour le 31 mars && il me semble k'il y en a un autre en juin dnc les retraits des dossier s'effectueront en Maii c'est l'immeuble derrière MEGA SHOES au Abymes c 'est lécole d'auxiliaire qui s'y trouve la !
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 23h39
Bonjour, je souhaite aussi passer le concours AP, je sais que la préparation au concours débute en Septembre 2012 cela dure 5 mois et pour le retrait des dossiers c'est en juin. Je serais de la partie les filles!
Référence(s) :
J'ai contactée l'école pour les informations
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 00h01
Slt j'ai déjà passer l'épreuve écrite au mois de mars et demain je passe l'épreuve orale.
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 02h54
Hello les filles !! :) moi aussi, je m'interesse à passer ce concours là...sauf que j'ai beau chercher, impossible d'avoir les dates de 2012 ou même de 2013 !! du moins, je ne les trouve PAS !!! grrr Si l'unE de voUs trouve les dates de 2012-2013, mERCI de bien vouloir me les transmettre !! je suis en Guadeloupe, et c la première fois que je compTE le passer !! PAR CONTRE, je sais ou réccupérer les dossiers d'inscription : Date de retrait et de dépôt des dossiers de candidature (à retirer sur place) à ce lieu: École de puériculture – Immeuble Caribex ( à côté de MacDonalds et derrière MegaChauss) Morne vergain 97139 Abymes – Tél. 0590.90.69.90 Si on est reçues l'examen, la formation s'effectue ici : IFSI Point à Pitre (Guadeloupe) (Centre Hospitalier Universitaire Abymes) BP 465 97139 POINTE A PITRE j'ai eue ces infos en allant à la mission locale de ma commune ;) UNE QUESTION ? QUelqu'un sait si après les examens ORAUX & ÉCRITS, on peut chercher une crèche,hosto,ou jardin d'enfants,etc.. pour faire la formation (rémunérée) ? ...car pàp, ça va faire LOIN pour moi..... :( RÉPONDEZ SVP au + viiiite !!
Référence(s) :
http://www.crij-guadeloupe.org/?cat=16 & dossier de concours AP auxiliaire de puériculture....
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 16h21
Salut est que quelqu'un qui a deja passé le concours d'ap peut me donner le prix de la formation en guadeloupe svp. Merci d'avance
Réponse de shonie
Le 17/12/2012 é 23h09
Salut à toutes je voudrais savoir comment faire pour rentrer à l'école d'auxiliaire puériculture en cursus partiel en 2013-2014 en Guadeloupe ??? Merci